Call of Duty

CoD Mobile ajoute la map de Blackout "Alcatraz" au mode battle royale

by Gaston Cuny

Partager


La mise à jour anniversaire de Call of Duty Mobile est en plein effet pour célébrer le lancement de la saison 11 et quelques grandes surprises sont en route, y compris une deuxième carte à durée limitée pour le mode battle royale.

C'est le premier anniversaire de CoD Mobile et les développeurs font les choses en grand. Les notes de mise à jour complètes de la saison 11 décrivaient un tas de nouveaux contenus à l'horizon. Des nouvelles récompenses et armes à un Battle Pass complet et bien plus encore, il y a une tonne de choses à jouer au milieu des festivités.

Advertisement

Le principal parmi les ajouts est une carte spéciale à durée limitée à venir uniquement pour le mode Battle Royale. Si vous êtes un joueur de longue date de Call of Duty, vous connaîtrez trop bien l'emplacement.

La carte Alcatraz de Blackout sera disponible pour jouer aux côtés de la carte standard de battle royale isolée que vous connaissez déjà.

Advertisement

Activision
Activision

"Pour notre saison d'anniversaire, nous ajoutons une deuxième carte à durée limitée avec Alcatraz", ont révélé les développeurs le 14 octobre. Cet emplacement n'a pas été vu dans Call of Duty depuis que Black Ops 4 prend le genre de battle royale avec Blackout.

Si vous n'étiez pas là pour sa course d'origine, Blackout est une carte considérablement plus petite que celle à laquelle vous pourriez être habitué dans CoD Mobile. "Gardez la tête sur un pivot et profitez de la verticalité de la carte", ont-ils conseillé. "Levez-vous et faites pleuvoir la destruction sur vos ennemis ci-dessous."

Semblable à Warzone pour les joueurs sur PC et console, de nombreux véhicules étaient dispersés autour de la carte Blackout originale. Attendez-vous à voir certains d'entre eux faire un retour, bien que tous les autres éléments de jeu joueront exactement de la même manière que vous en avez l'habitude.

Advertisement

Il convient toutefois de noter que cette carte ne sera pas un ajout permanent à l'expérience mobile. Alcatraz est inclus pour la célébration de l'anniversaire avant qu'il ne disparaisse à nouveau. Bien qu'étant donné les efforts qui auraient été nécessaires pour porter la carte sur CoD Mobile, ce n'est probablement pas la dernière fois que nous la verrons.

Activision
Activision

Attendez-vous à voir de nombreuses surprises dans le mode Battle Royale tout au long du mois prochain. Des nouvelles armes aux modes en passant par une tonne de mises à jour d'équilibrage.

Alors n'attendez plus, téléchargez la mise à jour de la Saison 11 et foncez en mode Battle Royale pour découvrir cette "nouvelle" map !

Advertisement