Call of Duty

Comment débloquer le fusil à pompe JAK-12 sur Warzone et Modern Warfare

by Gaston Cuny

Partager


La mise à jour 1.28 de Modern Warfare et Warzone est officiellement mise en ligne, et le gros ajout dans le dernier patch est un tout nouveau fusil à pompe appelé JAK-12. Voici tout ce que vous devez savoir pour mettre la main sur l'arme puissante.

Black Ops: Cold War est peut-être à l'horizon, mais cela ne signifie pas qu'Infinity Ward a terminé de mettre à jour de Modern Warfare, les développeurs mettant en ligne leur dernière mise à jour pour le jeu le 14 octobre avec la mise à jour 1.28.

Advertisement

L'un des changements majeurs de cette semaine voit certains des armes à longue portée de Warzone recevoir des changements d'équilibre, le Kar98 recevant un buff à sa plage de dégâts minimale, tandis que l'ultra-puissant SP-R 208 a vu sa plage de dégâts réduite pour tenter de le rendre légèrement moins mortel.

En termes de nouvelles armes, c'est le combat rapproché qui a reçu un peu d'amour cette semaine, avec la réincarnation du fusil de chasse AA-12 des précédents jeux Call of Duty faisant un retour bienvenu sous la forme du JAK-12. L'arme est verrouillée lorsque vous démarrez votre jeu pour la première fois après le patch, mais nous avons tout ce dont vous avez besoin pour la déverrouiller et l'intégrer à votre arsenal.

Advertisement

Infinity Ward
Infinity Ward

Le JAK-12 est en fait assez facile à déverrouiller, vous n'aurez donc pas à passer des heures et des heures à jouer pour enfin l'obtenir. Le fusil à pompe à verrou entièrement automatique a une grosse puissance, il sera donc utile pour les duels en contact rapproché, en particulier sur de petites cartes multijoueurs comme Shipment ou Rust, ou à l'intérieur de bâtiments sur Warzone.

Pour déverrouiller le JAK-12, vous devez simplement obtenir trois éliminations au jugé à l'aide d'un fusil à pompe dans sept parties différentes.

Infinity Ward
Infinity Ward

Vous n'avez pas non plus besoin d'avoir un niveau spécifique pour déverrouiller le JAK-12, afin que tout le monde puisse entrer dans le jeu et obtenir ses victoires pour déverrouiller l'arme.

Advertisement

L'arme s'avère déjà extrêmement puissante, les joueurs rapportant que certains accessoires peuvent créer une classe qui donne au JAK-12 une portée incroyable.