Comment obtenir la nouvelle bombe tactique sur Cold War- Dexerto.fr
Call of Duty

Comment obtenir la nouvelle bombe nucleaire sur Black Ops Cold War

Publié le: 20/May/2021 11:49

by Lilian Collignon

Partager


Une nouvelle bombe nucléaire a fait son apparition sur le mode multijoueur de Call Of Duty : Black Ops Cold War. On vous explique comment la débloquer.

La killstreak fut introduit pour la première fois en tant que bonus secret dans le jeu Modern Warfare. Par la suite, il a officiellement été ajouté dans la suite et dans Call of Duty : Modern Warfare. La bombe est obtenable après 25 éliminations consécutives sans mourir dans le mode en ligne de Cold War. Etant la récompense finale dans une partie multijoueur, autant dire qu’elle est très puissante !

Publicité

La bombe nucléaire a un passé derrière elle. En effet, plusieurs développeurs, et ce sur plusieurs opus de la franchise, ont apporté leur propre touche à l’objet qui détruit tout. Par exemple, Modern Warfare 3 l’avait renommé “MOAB”, tandis que Ghosts l’appelle le “K.E.M Strike”. Infinity War et Advanced Warfare avaient leurs propres variantes à 30 kills consécutifs. Treyarch a donc lui aussi décidé d’introduire la killstreak ultime dans le mode à durée limité John Mclane, Die hardpoint, ce jeudi 20 mai, sans le préciser dans le patch note.

Bombe tactique après 25 éliminations
Activision
La bombe tactique est-elle trop puissante ?

Comme précisé précédemment, la bombe tactique de CoD Black Ops : Cold War est seulement disponible dans le mode a durée limité. Pour l’obtenir, la méthode est simple mais sa réalisation compliquée : il faut effectivement tuer 25 adversaires sans mourir !

Publicité

L’obtention de la bombe se présente comme tous les autres killstreaks. L’objet se débloquera à la suite de la série d’éliminations pour apparaître sur le côté droit de l’écran. Il suffira ainsi de l’utiliser, quand bon vous semble. Une fois utilisé, un compte à rebours s’enclenche, un halo blanc entoure toute la map et tous les joueurs se font atomiser.

Bombe nucléaire Cold war
Treyarch
L’effet de la bombe est destructeur sur CoD Cold War

Le fonctionnement de la bombe est différent sur Cold War comparé à Modern Warfare. Sur MW, une fois l’objet activé, la partie prend fin instantanément. Tandis que sur CoD Black Ops : Cols War, tous les joueurs de la partie meurent, puis réapparaissent sur la map et le match continue à se jouer.

Publicité

La bombe nucléaire n’est pour l’instant disponible que dans le mode à durée limité Die Hardpoint de Cold War. Nous vous tiendrons informés si Treyarch l’introduit dans d’autres modes multijoueur.