Call of Duty

Clayster révèle le plus gros trash talker de Call of Duty

by Ludovic Quinson

Partager


Le trash talk fait partie intégrante de la scène e-sport de Call of Duty depuis que les compétitions existent, et le vétéran James "Clayster" Eubanks en est témoin. Et récemment, il a révélé qui est selon lui le plus gros trash talker de l'histoire.

Au fil des années, il y a eu plusieurs moments emblématiques de trash talk dans les tournois Call of Duty, en particulier à l'époque de Black Ops 2 et Ghosts, où il semblait n'y avoir aucune barrière imposée aux joueurs.

Advertisement

Bien que cette pratique se soit un peu calmée ces dernières années, en particulier avec le professionnalisme accru de la franchise Call of Duty League, celle-ci semble avoir encore sa place.

C'est pourquoi, tout en faisant un voyage dans le passé, Clayster a révélé qui sont, selon lui, les meilleurs trash talkers de l'histoire de CoD.

Advertisement

Dans une vidéo postée sur la chaîne YouTube des New York Subliners, l'équipe dans laquelle Clayster a récemment intégré après Dallas Empire, le vétéran de CoD a révélé son top 5 des trash talkers.

Team Beyond

Clay a donc révélé qui, selon lui, est le plus grand trash talker de l'histoire de CoD, en donnant du crédit à des personnalités comme le regretté Phillip "PHiZZURP" Klemenov, le vétéran Dylan "MadCat" Daly et les champions du monde de Black Ops 2, Adam "KiLLa" Sloss et Patrick "Aches" Price.

"Ce type... il était juste implacable", a déclaré Clay à propos d'Aches. "Mais, je dois le lui donner, le gars sait quoi dire. C'est le maître finisseur, le maître manipulateur et ce gars sait comment trash talk avec les meilleurs joueurs."

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=ZjZdg4Mtar8

Voici l'ordre des meilleurs trash talkers de Clayster dans Call of Duty :

  • Aches
  • Study et NAMELESS
  • KiLLa
  • MadCat
  • PHiZZURP

Que vous soyez d'accord ou non avec la liste de Clayster, vous ne pouvez pas nier que chacun des pros mentionnés a vraiment eu ses moments mémorables de trash talks.