ChowH1 stupéfait devant un tricheur sur Warzone 2 volant avec un bateau

ChowH1 Warzone 2 tricheurInstagram : ChowH1 / Activision

Les tricheurs sont toujours très inventifs dans Warzone 2, et récemment, ChowH1 a eu la mauvaise surprise d’en rencontrer un à bord d’un bateau volant qui criait dans son micro le pseudo du streamer.

Warzone 2 est disponible depuis maintenant près de deux semaines et si le lancement a été relativement calme concernant la triche, depuis quelques jours, les tricheurs ont commencé à apparaître en masse.

Et si nous pensions avoir déjà vu toutes les formes de triche dans le passé avec le premier Warzone, nous avons alors sous-estimé les tricheurs puisque le nouveau cheat “à la mode” est le fait de pouvoir voler avec un bateau tout en étant capable d’écraser les joueurs au sol.

L’article continue après la publicité

Et lors d’un récent live, le célèbre streamer ChowH1 a été confronté à ce problème.

Alors qu’il était tranquillement en train de loot une maison lors d’une partie en duo avec un joueur trouvé aléatoirement, ChowH1 a soudainement entendu une forte musique retentir provenant d’un tricheur volant avec un bateau au-dessus de lui.

Mais en plus de tricher, le joueur en question était également en train de stream hack Chow puisqu’il a directement hurlé le pseudo du streamer grâce au chat de proximité.

Hurlant toutes sortes de requêtes sexuelles à propos du streamer, ChowH1 s’est montré totalement surpris par cet événement pour le moins étrange qui confirme bien que le système anti-triche RICOCHET d’Activision n’est toujours pas performant.

L’article continue après la publicité