RICOCHET ne semble pas tenir ses promesses sur Warzone 2

Warzone 2Activision

Bien que Warzone 2 bénéficie de l’anti-triche d’Activision, RICOCHET, les joueurs sont convaincus que le nombre de tricheurs sévissant sur le battle royale est en augmentation.

Après des semaines d’attente, Warzone 2 a enfin fait ses débuts le 16 novembre, permettant aux vétérans de la franchise de découvrir de nouvelles fonctionnalités et surtout une nouvelle carte, Al Mazrah. Malheureusement les premiers pas de la communauté Call of Duty sur Warzone 2 ne se sont pas déroulés sous les meilleurs auspices.

Outre les problèmes de crashs, les multiples erreurs et les bugs divers et variés qui polluent actuellement le battle royale, les joueurs doivent également faire face à de nombreux tricheurs.

L’article continue après la publicité
Warzone 2Activision
Warzone 2 a fait ses débuts le 16 novembre 2022.

Étant donné que les différents Call of Duty ont toujours eu des problèmes avec les tricheurs, en particulier pour ce qui est de Warzone, la situation est loin d’être surprenante. Néanmoins avec l’amélioration de RICOCHET prévue pour l’occasion, beaucoup espéraient que la situation s’améliorerait enfin.

Bien que l’anti-triche soit bel et bien opérationnel dans Warzone 2, et ce depuis le lancement, il semblerait que les tricheurs aient déjà trouvé un moyen de le contourner, et pas qu’un peu. Depuis peu les joueurs signalent que les tricheurs qu’ils rencontrent pendant leurs matchs est en nette augmentation.

L’article continue après la publicité

Les tricheurs ont envahit Warzone 2

Dans une publication sur Reddit intitulée “RICOCHET fonctionne comme prévu”, un joueur a partagé une vidéo dans laquelle on peut le voir affronter un de ces tricheurs, qui n’a eu aucun mal à l’éliminer.

Comme les commentaires l’ont rapidement illustré, c’est loin d’être un incident isolé. En effet, de nombreux joueurs se sont jetés sur cette publication pour partager leurs propres mésaventures sur Warzone 2. 

Entre ceux qui ont succombé face à des bateaux volants, ou ceux qui se sont fait éliminer à travers les murs, les fusillades impossibles à gagner ne manquent pas sur le battle royale.

L’article continue après la publicité

Alors que le nombre de tricheurs en jeu semble être en augmentation, les joueurs espèrent que RICHOCET va enfin agir et régler le problème une bonne fois pour toutes. “Cela va arriver, le jeu est si récent”, a affirmé un joueur. “Il faut juste du temps pour que l’IA les repère”.

La façon dont RICHOCHET fonctionne réellement restant un mystère, il n’y a plus qu’à espérer qu’une vague de bans est bel et bien amorcée.