CHOWH1 annonce son équipe pour défendre son titre de champion du monde Warzone

L'équipe de CHOWH1 pour les World Series of WarzoneCHOWH1 | Activision

CHOWH1 a dévoilé les deux joueurs qui l’accompagneront aux World Series de Warzone. L’objectif est clair : conserver le titre et “réécrire la légende”.

En une poignée d’années seulement, CHOWH1 s’est imposé comme le streamer Warzone français à suivre impérativement. As du divertissement et joueur redoutable, il a fait taire tous les rageux en remportant les World Series of Warzone en solo.

Néanmoins, le champion du monde en titre ne compte pas se reposer sur ses lauriers. En effet, les WSOW 2022 on été annoncés en grande pompe, et CHOWH1 a un titre à défendre, cette fois en trio.

Avec 40 équipes et 600 000$ de cash prize, il ne fait aucun doute que beaucoup de joueurs d’exception seront au rendez-vous pour l’occasion. La compétition s’annonce déjà corsée.

CHOWH1 à la conquête des World Series avec 10dier et MysTK

Dans une vidéo publiée sur Twitter le 12 août 2022, CHOWH1 a présenté en grande pompe les deux collègues qui l’accompagneront au front.

Ainsi, ce sont 10dier et MysTK qui prendront les armes aux côtés du champion du monde en titre. Les deux joueurs, déjà bien connus de la scène Warzone francophone, ont déjà démontré à de multiples reprises leur talent sur le Battle Royale estampillé Call of Duty. Il ne fait aucun doute que cette équipe a le potentiel nécessaire pour briller dans la compétition.

La France double championne du monde de Warzone ? On est en droit d’y croire, et c’est pourquoi nous vous invitons à suivre attentivement les World Series of Warzone 2022 le 6 septembre 2022.

Chargement...