CHOWH1 a trouvé le joueur Warzone avec le plus de mauvaise foi

Call of Duty / Instagram @chowh1

CHOWH1 est connu pour ses divers exploits sur Call of Duty: Warzone mais aussi pour sa capacité à divertir des milliers de personnes chaque jour sur Twitch.

L’une des fonctionnalités les plus drôles de Warzone reste sûrement le chat vocal public où l’on peut entendre les réactions des joueurs que l’on vient d’éliminer. C’est une fonctionnalité qui était notamment présente sur H1Z1, le jeu où CHOWH1 (d’où son pseudo) s’est fait connaître à ses débuts sur Twitch.

Il est toujours amusant d’écouter ses adversaires rager quelques secondes après les avoir éliminé. Parfois on entend des cris de rage et à de rares moments on peut entendre un adversaire fairplay qui vous félicite. Et certaines fois, on entend des joueurs qui peuvent inventer les pires excuses possibles pour se rassurer sur leur mort dans le jeu.

L’article continue après la publicité

Cela a d’ailleurs été le cas de CHOWH1 en plein live sur Twitch qui a éliminé un joueur visiblement plein de mauvaise foi à l’égard d’une fonctionnalité très décriée sur Warzone : l’aide à la visée ou “l’aim assist”.

“L’aim assist de m*rde”

Dans le clip, on peut voir le joueur en train de faire face à CHOWH1 complètement à l’ouest. Il tourne dans tous les sens en tirant partout sauf sur le streamer qui devait logiquement être sa cible. À son élimination, humilié par CHOWH1, il sort la pire excuse jamais vue en remettant en cause son aide à la visée.

L’article continue après la publicité

Cette excuse a bien fait sourire le Lord qui a bien remarqué que le problème de ce joueur n’était clairement pas l’aide à la visée, mais peut-être les joysticks de sa manette ou seulement lui qui n’arrive pas à gérer sa sensibilité.

Si vous jouez régulièrement à Warzone, il vous arrivera souvent de tomber sur des joueurs qui ragent dès que vous les éliminez, souvent jamais de la même façon alors il est vraiment drôle d’activer cette fonctionnalité pour passer de meilleurs moments sur le battle royale de Call of Duty !

L’article continue après la publicité