Ce changement sur Warzone fera la différence sur vos classes - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce changement caché sur Warzone fera la différence sur vos classes

Publié le: 26/Jul/2021 17:11

by Gaston Cuny

Partager


Des youtubeurs ont découvert un changement secret sur les mitraillettes de Call of Duty: Black Ops Cold War qui fera une grosse différence sur votre gameplay.

Depuis le lancement de Warzone en mars 2020, nous avons connu de nombreux changements de la méta sur ce battle royale. Au tout début, tout le monde devait utiliser des viseurs thermique, mais cette époque est révolue depuis bien longtemps.

Désormais, chaque joueur dispose d’un sniper ou d’un fusil tactique en tant qu’arme principale puis un fusil d’assaut ou une mitraillette en secondaire pour les combats rapprochés.

Publicité

FFAR Black Ops Cold War
Activision
La FFAR a dominé pendant un temps la méta de Warzone.

Récemment, des nouvelles recherches du créateur de contenu TrueGameData pourrait vous faire rejoindre la méta des SMG, surtout celles de Black Ops Cold War qui semblent avoir un nouvel atout en leur faveur.

Après les récents changements de la Saison 4, le youtubeur a analysé le jeu en profondeur pour décortiquer des potentiels changements qui n’avaient pas été mentionnés dans les notes de patch. Le youtubeur a d’abord découvert que les mitraillettes n’avaient plus que deux profils de dégâts, le troisième où les tirs de plus de 25 mètres chutaient ayant été supprimé.

Publicité

Désormais, les SMGs ressemblent bien à des fusils d’assaut en terme de chute des tirs.

N’hésitez pas à faire des tests par vous-même en choisissant certaines des mitraillettes de Black Ops Cold War dans vos classes, certaines pourraient bien rivaliser avec des fusils d’assaut !