Cette surprenante classe de Warzone 2 rend la pire arme surpuissante

Ludovic Quinson

Le spécialiste de Warzone 2, FaZe Booya a récemment transformé l’une des “pires” armes du jeu en une véritable menace.

Malgré le grand nombre d’armes dans Warzone 2, il n’y a généralement que quelques options méta vers lesquelles les joueurs ont tendance à se tourner.

Et si des armes comme le Cronen Squall, le MCPR-300 et Lachmann Sub sont particulièrement efficaces, le streamer FaZe Booya a décidé de se tourner vers l’une des options les plus faibles du Battle Royale.

L’arme en question est le M16, qui malgré son immense popularité dans la franchise est relativement peu efficace dans Warzone 2.

Cependant, après avoir effectué de nombreux essais, Booya affirme avoir transformé cette arme en une véritable “menace” qui “fond” les joueurs.

La classe M16 de FaZe Booya dans Warzone 2

  • Bouche : FJX Fulcrum Pro
  • Accessoire canon : FTAC Ripper 56
  • Chargeur : Chargeur de 45 cartouches
  • Poignée arrière : Sakin ZX
  • Lunette : Aim OP-V4

Pour cette classe du M16 dans Warzone 2, FaZe Booya a opté pour le FJX Fulcrum Pro, qu’il considère comme “vraiment important”, car il aide beaucoup à contrôler le recul vertical et horizontal.

Il a ensuite équipé le FTAC Ripper 56 pour une certaine stabilisation et la poignée arrière Sakin ZX pour un contrôle accru du recul, vous permettant de toucher plus de tirs afin de rester sur votre cible.

Enfin, le Chargeur de 45 cartouches vous fournira plus qu’assez de munitions pour abattre les ennemis, tandis que la lunette Aim OP-V4 offre le zoom nécessaire pour affronter des ennemis à moyenne et longue portée.

Alors si vous souhaitez essayer quelque chose de différent dans Warzone 2, n’hésitez pas à reproduire cette classe du M16.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]