Cette puissante classe de Warzone 2 domine sur Ashika Island

Ludovic Quinson

Le spécialiste de Warzone 2, FaZe Booya a récemment dévoilé sa nouvelle arme préférée sur le Battle Royale avec laquelle il domine complètement Ashika Island.

FaZe Booya, expert de Warzone 2, est toujours à la recherche de classes à utiliser sur le Battle Royale et partage les meilleurs avec sa communauté.

Et si la MAJ Rechargée de la saison 2 a apporté des améliorations et des réductions à certaines armes, les joueurs restent toujours à l’affût de la prochaine arme méta, et si le Kastov 762 et le nouveau Tempus Torrent ont impressionné les fans, FaZe Booya a révélé sa nouvelle arme préférée dans le jeu.

Pour FaZe Booya, le TAQ-V est actuellement son “arme préférée dans le jeu”, et sa dernière vidéo montre bien pourquoi, puisqu’il réussit à enchaîner 23 kills avec sa nouvelle classe.

La classe TAQ-V de FaZe Booya sur Ashika Island

  • Canon : Canon Precision-6 18″
  • Bouche : Sakin Tread-40
  • Accessoire canon : FTAC Ripper 56
  • Chargeur : Chargeur à tambour de 50 cartouches
  • Lunette : Cronen Mini Pro

Pour cette classe du TAQ-V, FaZe Booya a opté pour le canon Precision-6 18″ afin d’augmenter la portée des dégâts et la vitesse des balles.

Il utilise ensuite le Sakin Tread-40 pour le contrôle du recul et le FTAC Ripper 56 pour aider à la stabilisation du recul et à la stabilité du point de visée.

FaZe Booya recommande fortement cette classe pour Ashika Island et conseille d’équiper le Cronen Mini Pro pour une bonne vision à courte portée et le Chargeur à tambour de 50 cartouches pour pouvoir continuer à tirer sur plusieurs ennemis à la fois.

FaZe Booya a associé cette classe du TAQ-V à la mitraillette Vaznev-9k qui est surpuissante à courte distance.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]