Cette mitraillette pourrait faire de l’ombre à la Fennec 45 sur Warzone 2

Warzone 2Activision

Les mitraillettes sont des armes particulièrement féroces à courte portée dans Warzone 2, et le populaire créateur de contenu Metaphor a mis en avant une mitraillette qui selon lui est complètement passée sous le radar des joueurs alors qu’elle est pourtant l’une des meilleures armes de sa catégorie.

Warzone 2 propose de nombreuses armes viables, mais comme le battle royale n’en est encore qu’à ses balbutiements, il n’y a pas vraiment de méta ferme sur laquelle s’appuyer. Bien sûr des armes comme le TAQ 56, la Fennec 45 ou encore le RPK semblent avoir fait leurs preuves, figurant en tête de liste des armes les plus équipées, mais du jour au lendemain leur popularité peut s’effondrer si des alternatives plus efficaces sont poussées sur le devant de la scène.

L’article continue après la publicité

C’est là que le travail de certains youtubeurs qui ont à cœur de dénicher les pépites de demain prend toute son importance. Après avoir vanté les mérites de la Minibak, qui est à son goût bien trop peu utilisée, Metaphor a révélé une incroyable classe pour la Lachmann Sub (MP5) qui pourrait permettre à la mitraillette d’éclipser la Fennec 45.

La Lachmann Sub en passe de devenir la meilleure mitraillette de Warzone 2 ?

Metaphor a expliqué dans sa vidéo qu’avec cette classe la Lachmann Sub “fait plus de dégâts que la Fennec 45” et qu’elle “tue plus vite que la Fennec”. Quand on sait que la Fennec 45 est actuellement considérée comme la meilleure mitraillette du battle royale, ça ne peut que mettre l’eau à la bouche. 

L’article continue après la publicité

Il a également expliqué que “cette Lachmann Sub (MP5) est absolument folle” tout en offrant un aperçu complet de la classe sur laquelle il mise.

  • Bouche : Compensateur FTAC Castle
  • Poignée arrière : Lachmann TCG-10
  • Crosse : Pas de crosse
  • Chargeur : Chargeur de 40 cartouches
  • Accessoire canon : FSS Sharkfin 90

Comme avec la plupart des armes à feu, l’objectif principal de cette classe est de réduire autant que possible le recul de la mitraillette.

Pour cette classe, le créateur de contenu a utilisé le Compensateur FTAC Castle pour réduire le recul, et le FSS Sharkin 90 qui est devenu un élément incontournable dans la plupart des classes de Warzone 2 en raison de ses avantages en matière de visée. L’autre caractéristique notable de cette classe est l’absence de crosse.

L’article continue après la publicité