Cette mitraillette ignorée sur Warzone 2 peut faire des ravages

Minibak sur Warzone 2Activision

Le créateur de contenu Metaphor a partagé sa classe sans recul pour la Minibak, affirmant que la mitraillette est bien trop sous-estimée sur Warzone 2.

Avec l’introduction d’Al Mazrah, de nouvelles mécaniques, ainsi que de nouveaux modes, le moins que l’on puisse dire c’est qu’Activision n’a pas fait les choses à moitié pour que Warzone 2 puisse se démarquer du battle royale original.

Néanmoins, malgré toutes ces nouveautés à expérimenter, la priorité de la plupart des joueurs reste de mettre la main sur les armes méta de demain et de parvenir à les équiper judicieusement pour se démarquer des autres joueurs d’entrée de jeu.

L’article continue après la publicité

Alors que la plupart continuent de graviter autour du M4, du TAQ-56 et du Fennec 45, certains joueurs préfèrent miser sur des armes plus délaissées, espérant ainsi trouver des joyaux sous-estimés.

Selon le youtubeur Metaphor, il existe une mitraillette de Modern Warfare 2 qui a beaucoup de potentiel, malgré un taux de sélection de seulement 0,85 %.

Metaphor révèle une classe “sans recul” pour la Minibak sur Warzone 2

Dans une vidéo sur YouTube, il a expliqué comment utiliser au mieux la Minibak pour tirer le meilleur parti de sa solide portée, de sa grande précision et de son énorme chargeur.

“Cette arme est en fait très peu utilisée”, a-t-il déclaré. “Cette Minibak, je l’ai essayée pendant 2 ou 3 parties et j’ai fait des ravages dans chaque partie avec. Cette arme est étonnamment bonne.”

L’article continue après la publicité

Selon Metaphor, l’accessoire le plus important de cette classe est le Compensateur FTAC Castle qui permet d’éliminer le recul. La classe complète qu’il recommande est détaillée ci-dessous :

  • Bouche : Compensateur FTAC Castle
  • Laser : FTAC Grimline
  • Crosse : Crosse Otrezat
  • Poignée arrière : Poignée True-Tac
  • Munitions : 9mm haute pression

Elle cherche à capitaliser sur la vitesse et la maniabilité du Minibak, ce qui signifie qu’il peut faire des merveilles à courte et à moyenne portée. Ses dégâts ne sont certes pas les meilleurs du jeu, mais sa polyvalence compense largement.

Les joueurs auront néanmoins besoin d’une option à plus longue portée comme un fusil d’assaut ou un fusil de précision pour pouvoir parer à toutes les situations.

L’article continue après la publicité