Cette arme Warzone a bénéficié d’un énorme “buff caché”

Ludovic Quinson

Si le Lachmann-556 s’est démarqué comme l’arme de prédilection pour les combats à longue distance dans Warzone 2 depuis le début de la saison 4, le spécialiste du jeu, Metaphor pense qu’un nouvel adversaire est totalement passé inaperçu.

La méta à longue distance de Warzone 2 a été totalement bouleversée lors du lancement de la saison 4 avec un nerf majeur du Cronen Squall.

De nombreuses alternatives ont fait leur apparition suite à cette mise à jour, et parmi elles, c’est le Lachmann-556 qui s’est imposé.

Mais selon le spécialiste du Battle Royale, Metaphor, le M4 est également une option redoutable dans Warzone.

Le M4 est-il une arme méta dans Warzone 2 ?

Metaphor a récemment essayé le M4 lors d’une partie de Resurgence sur Vondel et a causé des ravages avec ce fusil d’assaut facile à utiliser.

C’est une arme qui n’a pas subi beaucoup de modifications au fil du jeu. Cependant, quand d’autres éléments bougent, d’autres choses sont indirectement affectées.

Metaphor pense que le M4 mérite amplement sa chance d’être ajouté à la liste de vos classes.

Cette arme a été indirectement renforcée. Je ne sais pas si elle a subi un changement réel récemment, mais cette arme est incroyable. La cadence de tir est sensationnelle, je vous recommande donc vivement d’essayer cette arme.

La classe M4 de Metaphor dans Warzone

  • Bouche : Sakin Tread-40
  • Canon : Canon Hightower 20″
  • Lunette : Cronen Mini Dot
  • Accessoire canon : FTAC Ripper 56
  • Chargeur : Chargeur de 45 cartouches

Si cette classe ne correspond pas exactement à ce que vous recherchez, dirigez-vous alors vers notre tier list regroupant les meilleures armes méta du moment.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]