Cette classe surpuissante sur Warzone 2 pourrait faire de l’ombre au RPK

Warzone 2Activision

Le créateur de contenu IceManIsaac, a découvert une classe d’un fusil de combat de Warzone 2 qui est “significativement meilleure” que la RPK sur Al Mazrah.

Quasiment dès le premier jour, la RPK est devenue immensément populaire sur Warzone 2. Encore aujourd’hui cette mitrailleuse reste très prisée, avec un stupéfiant taux de sélection de 20,9 % selon WZRanked.

La puissance de feu de la mitrailleuse, son énorme chargeur et son efficacité à longue portée en font un outil idéal pour accumuler d’innombrables victimes sur le champ de bataille. Malgré cela, il existe de multiples options solides qui peuvent contester le règne de la RPK et IceManIsaac pense avoir trouvé une arme qui est même “meilleure”.

L’article continue après la publicité

Avec un TTK plus rapide, une vitesse de rechargement plus rapide et un recul plus facile à contrôler, le choix d’IceManIsaac pourrait rapidement faire de l’ombre à la RPK.

TAQ-V Warzone 2Activision
Le TAQ-V a un TTK dévastateur dans Warzone 2.

Le fusil de combat TAQ-V a un TTK dévastateur sur Warzone 2

Le TAQ-V est la nouvelle arme de prédilection d’IceManIsaac sur Warzone 2, remplaçant de loin le RPK en tête de sa liste. En examinant les statistiques du battle royale, le youtubeur a montré que le fusil de combat a un TTK beaucoup plus rapide, en particulier lorsqu’il s’agit de tirs à la tête.

De plus, Isaac a montré le schéma de recul des 2 armes et la répartition des balles du TAQ-V est presque entièrement droite. Cela rend l’arme incroyablement facile à contrôler à longue distance, vous permettant d’éliminer efficacement les ennemis de loin.

L’article continue après la publicité

La classe d’IceManIsaac pour le TAQ-V

  • Munitions : Haute vélocité 7.62
  • Bouche : Bore-490
  • Accessoire canon : Poignée Commando
  • Chargeur : Chargeur de 50 cartouches
  • Lunette : Aim OP-V4

La classe du youtubeur vise à maximiser la vitesse des balles et les dégâts du TAQ-V, tout en renforçant le recul du fusil de combat.

Cependant, il ne faut pas oublier que le RPK a un chargeur de 70 cartouches contre 50 pour le TAQ-V. Le fusil de combat est donc moins indulgent pour ceux qui ratent beaucoup de tirs.

En ce qui concerne le temps de rechargement, le TAQ-V est plus rapide de près de 1,5 seconde, ce qui permet de se mettre à l’abri et de prendre le temps de recharger pendant les fusillades survoltées.

Donc, si vous en avez assez d’utiliser le RPK à chaque partie, c’est l’occasion ou jamais de tester ce que vaut le TAQ-V dans le feu de l’action.

L’article continue après la publicité