Cette classe permet à la RAAL d’être “inégalable” à longue portée sur Warzone 2

Warzone 2Activision

Le créateur de contenu, WhosImmortal, a révélé sa classe pour la RAAL MG, qui a un TTK à longue portée absolument délirant dans la Saison 1 Rechargée de Warzone 2.

En plus des différents changements apportés au battle royale lors du coup d’envoi de la Saison 1 Rechargée, les développeurs ont bouleversé la méta. Certains tenants du titre qui menaient le jeu depuis le coup d’envoi de Warzone 2 ont brutalement chuté de leur piédestal, poussant les joueurs a revoir leur copie.

Alors que la mitrailleuse la plus méta jusqu’à présent était la RPK, la RAAL LMG commence à lui faire de l’ombre. Jusqu’à présent la mitrailleuse s’était avérée solide, mais peu spectaculaire sur Warzone 2, mais avec cette classe elle semble être la meilleure option avant l’arrivée de la Saison 2.

L’article continue après la publicité

Cette classe permet à la RAAL MG de briller sur Warzone 2

Dans sa vidéo du 31 décembre sur YouTube, le créateur de contenu a révélé toutes les accessoires qui font partie de cette classe extrêmement efficace pour la RAAL, affirmant qu’elle est devenue “inégalable” dans les fusillades à distance.

“Quand il s’agit de longue portée, cette chose est inégalable“, a-t-il déclaré. “Vous avez entendu les autres statistiques de TTK pour ce qui est de la courte portée et de la moyenne portée. Que diriez-vous d’un TTK de 607 ms à 80 mètres ?”

  • Bouche : Nilsound 90
  • Canon : EXF Rhino 21″
  • Accessoire canon : XRK Dune
  • Lunette : Aim OP-V4
  • Poignée arrière : Stip-40

Naturellement, tout repose sur la capacité des joueurs à effectuer des tirs précis. Cependant, la RAAL est certainement plus facile à gérer que d’autres mitrailleuses, donc les joueurs ne devraient pas avoir trop de problèmes une fois qu’ils se seront habitués à l’arme.

L’article continue après la publicité

Si vous avez envie de relever le défi, n’hésitez pas pour l’arme secondaire à soutenir la RAAL avec une mitraillette, comme la Fennec. Cela vous permettra d’être couverts à courte portée, où vous aurez besoin d’une arme dont la vitesse de visée est beaucoup plus rapide que celle de l’encombrante RAAL.