La meilleure classe Warzone de la RAAL MG - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone de la RAAL MG : accessoires, atouts…

Publié le: 25/Aug/2021 14:04

by Isabelle Thierens

Partager


Fraîchement débarquée sur Warzone, la RAAL MG attire déjà tous les regards. Il faut dire que cette mitrailleuse à tout ce qu’il faut pour permettre aux joueurs de se faire une place au soleil, à condition bien sûr de miser sur les bons accessoires.

Alors que la méta de Warzone est actuellement dominée par des fusils d’assaut comme la Krig 6, des fusils de précision comme le Kar98k, ou encore des mitraillettes comme la MAC-10 ou la Bullfrog, les mitrailleuses sont boudées par les joueurs, mais elles ne sont pas à négliger pour autant.

Publicité

Depuis quelque temps la Stoner 63 fait des prouesses et une autre arme pourrait bientôt se hisser au sommet de la méta et ainsi redorer le blason des mitrailleuses, la RAAL MG.

Activision
Le plan légendaire de la MG RAAL

En effet, une fois équipée des bons accessoires, cette nouvelle mitrailleuse peut faire des merveilles sur le champ de bataille.

Meilleure classe pour la RAAL MG sur Warzone

Accessoires

  • Bouche : Monocore RAAL
  • Canon : Sprinteur RAAL 32.0″
  • Laser : Laser tactique
  • Lunette : Optique VLK 3.0x
  • Accessoire canon : Oblique FFS

Le Monocore RAAL apportera un sérieux coup de pouce à la portée des dégâts, tout en évitant de désagréables surprises à venir après une escarmouche puisqu’il permet de ne pas apparaître sur la minimap après avoir échangé des tirs.

Publicité

Le Sprinteur RAAL 32.0″ quant à lui vient apportée un boost supplémentaire à la portée de dégâts, tout en améliorant la vitesse des balles et le contrôle du recul de la RAAL MG.

LA RAAL MG sur Warzone

Comme cette mitrailleuse est assez lourde, le laser tactique ne sera pas de trop pour stabiliser sa visée et faciliter la visée vers le bas. Pour ce qui est de la lunette, la VLK 3.0x est toute indiquée. En effet, elle fournit une excellente ligne de mire, ce qui permet de réaliser des tirs précis sans avoir de se soucier de la distance par rapport à la cible.

Publicité

Enfin, l’Oblique FFS apporte une aide supplémentaire pour contrôler le recul, tout en améliorant la vitesse de visée.

Les meilleurs atouts à utiliser avec la RAAL MG

  • 1 – Pas de course
  • 2 – Surarmement /Fantôme
  • 3 – Endurci au combat

La RAAL MG étant assez lourde, miser sur Pas de course permet de doubler la durée d’utilisation de son sprint tactique, tout en se déplaçant plus rapidement avec la mitrailleuse. Pouvoir compter sur une arme supplémentaire grâce à Surarmement donne toujours un sacré coup de pouce, tout comme le fait de pouvoir rester à l’écart des drones et des capteurs cardiaques avec Fantôme.

Enfin, Endurci au combat permettra de tenir plus facilement le choc face de flash, d’étourdissement, d’IEM et du gaz, ce qui peut parfois suffire à faire la différence entre une victoire et une défaite.

Publicité

Si toutefois vous souhaitez attendre un peu avant de tester cette nouvelle arme, n’hésitez pas à vous faire la main en misant sur la mitrailleuse du moment, la Stoner 63.