Cette classe du Milano détruit tout sur Rebirth Island - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette classe du Milano détruit tout sur Rebirth Island

Published: 24/Apr/2022 11:16

by Isabelle Thierens

Share


Alors que la Saison 2 de Warzone touche à sa fin, les joueurs cherchent plus que jamais à faire leurs preuves sur Rebirth Island, et pour ce faire FaZe Booya a déniché la parfaite classe.

Les mitraillettes ont toujours fait partie intégrante de Warzone, quel que soit l’état de la méta. Qu’il s’agisse de l’ancienne ère de la MP5 de Modern Warfare ou du règne actuel de la MP40 de Vanguard, il n’y a jamais eu de mauvais moment pour miser sur une mitraillette.

C’est d’autant plus vrai si votre SMG peut se transformer en fusil d’assaut avec la classe adéquate, de quoi faire des ravages sur Rebirth Island.

Advertisement

FaZe Booya porte le Milano à un tout autre niveau sur Rebirth Island

Milano sur Warzone
Activision / Booya
Il n’y a rien de révolutionnaire ici, juste une classe qui produit des résultats plus qu’intéressants.

Le Milano était déjà connu pour être excellent à des portées intermédiaires, mais cette classe porte cela à un nouveau niveau. La classe de Booya se concentre exclusivement sur le maintien d’un recul faible tout en misant sur des dégâts élevés grâce à des accessoires qui ont fait leurs preuves.

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : 10.6″ Task Force
  • Lunette : 3x Axial Arms
  • Munitions : Chargeur STANAG 55 cartouches
  • Poignée arrière : Poignée de serpent

Comme le Milano va se faire surpasser par des armes comme le Grau ou la Cooper Carbine dans les combats à longue distance, cette classe fonctionne mieux en prenant des combats à moyenne distance.

Ce qui rend cette classe si puissante, c’est que l’utilisation d’une mitraillette comme fusil d’assaut vous rend à la fois plus mobile et mieux préparé aux combats rapprochés que vos adversaires.

Advertisement

Il ne faut pas hésiter à tirer parti de cette vitesse et de cette polyvalence pour se repositionner constamment sans jamais avoir à changer d’arme et risquer de perdre l’avantage.

Ce n’est pas une classe qui va bouleverser la méta, mais c’est une option on ne peut plus viable pour les joueurs qui veulent essayer une nouvelle version d’une arme classique de Warzone.