Cette astuce “secrète” dans Warzone 2 permet de facilement gagner le Goulag

Warzone 2 GoulagActivision

Le Goulag est un élément essentiel de Warzone 2 et récemment, un joueur a partagé une astuce qui pourrait bien vous aider à remporter des victoires faciles afin d’être redéployé dans la partie.

La version du Goulag de Warzone 2 est bien plus compliquée que la disposition simple de son prédécesseur. L’ajout de deux autres personnes dans le combat complique totalement les choses, et un espace plus grand avec plus d’objets disponibles ne fait qu’ajouter du chaos.

Et pour toutes ces raisons, les créateurs de contenu sur TikTok cherchent constamment des moyens de simplifier la vie des joueurs afin de prendre une longueur d’avance sur les adversaires.

L’article continue après la publicité

C’est notamment le cas de AceNsight, qui a récemment partagé une astuce permettant de faciliter votre victoire dans le Goulag.

Cette simple astuce dans Warzone 2 va vous faire gagner votre Goulag

La tactique de AceNsight consiste à rapidement placer un fumigène sur la plateforme en bois dans le tiers avant de l’arène aussi rapidement que possible.

Pendant que la couverture est en place, courez-y et sautez sur les planches en bois, puis sur la poutre qui va vers le côté opposé du Goulag.

Bien qu’il s’agisse d’une position exposée, la vue d’ensemble permet d’infliger des dégâts gratuits aux ennemis avant même qu’ils ne comprennent d’où viennent les tirs.

L’article continue après la publicité

Il est toutefois important de se rappeler que les options de mouvement de Warzone 2 sont limitées, et que dans cette position vous êtes essentiellement à découvert, alors si quelqu’un vous repère, il est préférable de s’échapper et de se repositionner plutôt que de risquer un duel sans couverture pour vous protéger.