Cette arme Warzone va remplacer le NZ-41 dans la méta

Ludovic Quinson
KG M40 Warzone
Activision

Le streamer JoeWo a récemment révélé la nouvelle meilleure classe du fusil d’assaut Warzone qui va remplacer le NZ-41 dans la méta.

La mise à jour Rechargée de la saison 4 de Warzone est enfin en ligne, et elle a apporté de nombreux changements avec notamment l’introduction du Vargo-S et différentes modifications d’armes. L’un des plus gros changements concerne notamment le nerf du NZ-41.

Cette arme mortelle a dominé pendant plusieurs mois les parties du Battle Royale, mais les récents nerfs de ses dégâts visent à limiter sa puissance.

Et pour cette raison, le streamer, JoeWo a révélé un autre fusil d’assaut qui, selon lui, va rapidement remplacer le NZ-41.

Alors si vous recherchez le nouveau meilleur fusil d’assaut à utiliser dans Warzone, essayez donc cette classe du KG M40 de JoeWo.

KG M40 Warzone
Activision
Le KG M40 pourrait bien s’imposer comme la nouvelle arme méta de Warzone.

La nouvelle classe méta du KG M40 selon JoeWo

  • Bouche : Silencieux MX
  • Canon : Reisdorf 720mm Couverture
  • Lunette : Lunette PU 3-6x SVT-40
  • Crosse : VSS 22G Rembourrée
  • Accessoire canon : M1930 Strife Inclinée
  • Chargeur : Chargeur à tambour de 60 cartouches de 8mm Klauser
  • Type de munitions : Allongées
  • Poignée arrière : Poignée hachurée
  • Atout : Poignée ferme
  • Atout 2 : Chargé à bloc

Cette classe du KG M40 de JoeWo consiste à réduire le recul de l’arme tout en augmentant sa portée effective. En fait, lorsque cette arme est équipée de ces accessoires, elle ne bouge quasiment plus.

C’est donc pour toutes ces raisons que les accessoires Silencieux MX, le canon Reisdorf 720mm Couverture, la Lunette PU 3-6x SVT-40, le M1930 Strife Inclinée, la Poignée hachurée et l’atout Poignée ferme sont présents. L’association de tous vous permet simplement de viser votre cible et de l’allumer de balles avec une précision incroyable.

La vitesse accrue des balles grâce au canon, aux munitions Allongées et au silencieux vous permet d’atteindre facilement des cibles éloignées. Cela rend alors le KG M40 incroyablement polyvalent lorsqu’il s’agit de duels à moyenne et longue distance.

Combinez cela avec la vitesse de tir et la vitesse de déplacement du VSS 22G Rembourrée, et vous obtenez un fusil d’assaut extrêmement rapide. Bien qu’il soit toujours préférable d’utiliser votre mitraillette lors des combats rapprochés, cet accessoire peut vous donner une chance lorsque des temps de réaction rapides sont nécessaires.

Enfin, le Chargeur à tambour de 60 cartouches de 8mm Klauser et l’atout Chargé à bloc vous donneront beaucoup de munitions pour éliminer plusieurs adversaires de suite.

Et voilà pour la nouvelle classe méta du KG M40 selon JoeWo. Il reste maintenant de voir si ce fusil d’assaut a réellement ce qu’il faut pour détrôner le NZ-41, mais pour l’instant, celui-ci semble être un remplacement digne de ce nom.

Chargement...