Cette arme Warzone abandonnée est surpuissante à toutes les distances

Activision

Alors que la méta de Warzone est en constante évolution, une arme totalement oubliée de Modern Warfare pourrait bien revenir en force en raison de son TTK efficace.

Au cours des derniers mois, la méta de Warzone a changé de manière assez importante en raison des nombreux changements d’équilibrage d’armes effectués par Raven Software.

Certaines des armes très utilisées depuis longtemps comme le Kar98 et l’AK-47 ont totalement été abandonnées au profit du STG44, du NZ-41 et du Type 100.

Cependant, il y a toujours de la place pour l’expérimentation et l’essai de certaines options plus discrètes.

L’article continue après la publicité

Et fréquemment, certains joueurs n’hésitent pas à revenir en arrière afin d’essayer des armes de Modern Warfare qui, bien qu’elles n’aient pas le même nombre d’accessoires que les armes de Vanguard, ont l’un des meilleurs TTK.

Et le FAL, que personne n’utilise, pourrait bien être l’un des meilleurs choix en ce qui concerne les armes de MW.

FAL Modern WarfareActivision
Le FAL est un fusil d’assaut de Modern Warfare qui a totalement été laissé à l’abandon.

La classe du FAL qui pourrait s’imposer dans la méta de Warzone

Le gourou de Warzone, WhosImmortal, a récemment mis en avant le fusil d’assaut de Modern Warfare dans sa vidéo du 15 juin, soulignant qu’il a un taux de sélection de 0,14 sur WZRanked, alors qu’il est pourtant mortel.

L’article continue après la publicité

Comme le montre le Youtubeur, le FAL a un excellent TTK à toutes les distances et surpasse les BAR, Owen et Vargo à courte distance.

Bien qu’il soit un peu à la traîne du Type 100 dans les combats rapprochés, cette arme surpasse cependant la majorité de la concurrence au-delà de 20 mètres.

Le seul bémol avec cette arme est qu’il s’agit d’une arme semi-auto, ce qu’il signifie qu’il vous faut donc avoir une solide gâchette pour maximiser son potentiel.

Mais sans plus attendre, découvrez les accessoires que vous devez équiper sur le FAL.

L’article continue après la publicité
  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : XRK Sniper
  • Laser : Laser tactique
  • Munitions : Chargeur de 30 cartouches
  • Atout : Tour de passe-passe

Comme le précise WhosImmortal, l’utilisation de Tour de passe-passe est un élément clé de cette classe, étant donné qu’il signifie que vous avez un temps de recharge presque “instantané”.

Il ne vous reste maintenant plus qu’à reproduire cette classe si vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau sur le Battle Royale.