MrPxL dévoile qu'il triche en live sur Warzone et se fait bannir de Twitch - Dexerto.fr
Call of Duty

MrPxL dévoile qu’il triche en live sur Warzone et se fait bannir de Twitch

Publié le: 28/Oct/2020 9:53 Modifié le: 28/Oct/2020 11:04

by Gaston Cuny

Partager


Un streamer français sur Warzone nommé MrPIXL aurait visiblement dévoilé son logiciel de triche en plein live et s’est fait bannir de Twitch peu de temps après.

Plus connu sous le pseudo de “MrPxL” ou “MrPIXL”, ce streamer a été connu par une bonne partie de la communauté sur Call of Duty lorsqu’il a été suspecté de tricher en live il y a déjà quelque temps. Des enquêtes ont été menées à son sujet, des personnes ont examiné de très près ses rediffusions pour trouver toute trace concrète de triche.

Publicité

Mais plus récemment, il ne lui aura fallu qu’une touche à appuyer pour confirmer ce que de nombreuses personnes pensaient déjà. En plein live, il a ouvert une fenêtre d’un logiciel tiers qui semble être lié à la triche sur Warzone.

Peu de temps après que ce clip a tourné sur les réseaux sociaux, les gens ont remarqué qu’il avait été totalement banni de Twitch. Mais visiblement cela ne l’empêchera pas de continuer à diffuser en live pour le moment, lui qui est assez actif sur Facebook Gaming qui n’a visiblement pas encore pris de mesures à son égard à l’heure où nous écrivons cet article.

Publicité

De nombreuses personnalités qui ont suivi l’affaire de triche de MrPIXL depuis plusieurs semaines ont réagi sur les réseaux sociaux suite à son bannissement sur Twitch, et cela a visiblement fait plaisir.

Malheureusement la triche a été et est toujours un gros problème sur Warzone. Malgré toutes les mesures prises par Activision et les vagues de bannissements qui ont été lancées, de nombreux tricheurs arrivent encore à échapper aux radars des développeurs.

En espérant que de nouvelles mesures de durcissement du système anti-triche soient prises à l’arrivée de Warzone sur Call of Duty: Black Ops Cold War dans quelques semaines.

Publicité