Call of Duty

Un étrange réglage de FOV sur Warzone réduit le recul des armes

by Tancrede Watrelot

Partager


Les joueurs de Call of Duty ont découvert un réglage inhabituel du champ de vision dans Warzone, affirmant que les armes comme la CR-AMAX semblent avoir moins de recul visuel lorsque le FOV est inversé.

La méta des armes continue de changer dans Warzone puisque d’autres changements apparaissent dans la saison 6, donnant aux joueurs beaucoup de nouvelles armes et de nouveaux styles de jeu à essayer dans le Battle Royal d'Activision.

Advertisement

Le célèbre youtuber Swagg a affirmé qu'au-delà des classes optimisées, il y avait un réglage "secret" qui l'aidait à faire plus de kills sur Verdansk

Infinity Ward
Les joueurs du CoD comme Swagg ont affirmé que les paramètres FOV de Warzone peuvent affecter le recul en jeu.

Alors que la CR-56 AMAX présenté comme la Galil dans les titres CoD passés, a été une des meilleures armes depuis sa sortie, il y a apparemment certains paramètres de champ de vision que les joueurs de Warzone peuvent changer pour rendre l’arme plus facile à utiliser.

Advertisement

Dans sa vidéo du 24 octobre, Swagg a révélé que le fait d’avoir activé le paramètre "FOV affecté" donne l’impression que l’AMAX n'a peu ou pas de recul. Ceci est l'opposé du réglage par défaut du FOV.

"Le FOV affecté sur PC donne l’impression que les armes n’ont pas de recul", a révélé M. Swagg dans son gameplay Warzone, "[c’est la] raison pour laquelle j’utilise l'Amax maintenant."

https://www.youtube.com/watch?v=0Fll9xkPzRo

L’AMAX ne se distingue généralement pas des autres fusils d’assaut du jeu, mais elle a tout de même l’une des statistiques de base les plus élevées en ce qui concerne les dégâts par seconde (DPS), ce qui signifie que moins de recul lui permettrait de se renforcer encore plus et de devenir l'une des armes les plus fortes dans la méta actuelle.

Advertisement

Bien que l’arme, avec ces nouveaux paramètres de FOV, semble avoir un recul plus faible que sur console, la réelle diminution du recul reste à prouver..

En tout cas, Swagg a semblé sentir la différence et l'a prouvé en réussissant un énorme massacre dans sa partie.

Webzy, un autre youtubeur CoD, avait précédemment souligné la différence de recul entre les paramètres modifiés et par défaut, faisant écho au sentiment du membre FaZe et affirmant qu’il était en fait plus facile de toucher ses adversaires quand le paramètre FOV affecté est activé.

Advertisement

Infinity Ward sort régulièrement des correctifs pour tous les bugs trouvés dans le jeu, mais il semble que ce réglage du FOV était destiné à être une fonctionnalité voulue, ce qui rend incertain un futur patch de la part de l'éditeur.