Call of Duty

Ce bug ravageur rend particulièrement vulnérables les joueurs de Warzone

by Isabelle Thierens
Infinity Ward

Partager


Le quotidien des joueurs sur Verdansk a été complètement bouleversé par l'apparition d'un bug dévastateur qui permet de voir la position de leurs adversaires à travers les murs. 

Entre les pièges qui guettent les joueurs à chaque coin de rue et les petits malins qui campent dans les immeubles, il n'est pas facile tous les jours de se frayer un chemin jusqu'à la victoire sur Verdansk.

Advertisement

Si certains bugs ont tendance à gâcher l'expérience des joueurs sur Warzone en leur compliquant considérablement la tâche, d'autres en revanche leur donnent un petit coup de pouce non négligeable.

En ce sens, un joueur a partagé sa petite découverte sur Reddit, qui pourrait bien bouleverser le cours de nombreux affrontements.

Advertisement

Infinity Ward

Vous ne pouvez plus vous cacher

À présent il semblerait qu'en raison d'un bug le tag des joueurs apparaisse à travers les murs de Verdansk, ce qui donne aux joueurs de précieuses informations.

Non seulement ça permet de connaître la position d'un joueur qui se cache derrière un élément du décor, mais en plus ça permet de déterminer la distance à laquelle se trouve le joueur par rapport au mur, en fonction de la taille du tag.

Comme on peut le voir dans le clip partagé sur Reddit, alors qu'un joueur cherchait tranquillement à débusquer son adversaire qui se cachait derrière un mur, à un moment son tag est apparu à l'écran et il n'a plus eu qu'à faire feu.

Advertisement

The game is so broken i could see his name tag through a wall... from r/CODWarzone

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'un tel bug fait son apparition. Peu de temps après le lancement de Modern Warfare, le joueur pro Seth "Scump" Abner avait rencontré le même problème lors d'un match face aux Dallas Empire.

Les développeurs s'étaient alors empressés de rectifier le tir. Pour l'heure on ignore s'ils sont au courant du problème, mais étant donné qu'il n’apparaît pas sur leur Trello, on imagine qu'il ne faut pas s'attendre à un correctif dans l'immédiat.

En attendant, restez sur vos gardes, votre tag pourrait vous trahir à n'importe quel moment.

Advertisement