Call of Duty

Un joueur pro explique pourquoi la Grau de Warzone a besoin d'un nerf

by Gaston Cuny

Partager


Le vétéran de Call of Duty Ian "Crimsix" Porter a pris parti dans le débat en cours M4A1 vs Grau et il y a un vainqueur évident, la Grau ayant besoin d'un nerf selon le pro de Dallas.

Il ne fait aucun doute que Crimsix sait une chose ou deux sur Call of Duty. En tant que joueur le plus gagnant de la franchise, il est juste de dire que le double champion du monde connaît bien la méta du jeu.

Advertisement

Bien que, dans un récent Tweet, Crimsix ait tenté de trancher un débat qui semble éternel… M4A1 contre Grau. Laquelle est la meilleure ? Eh bien, selon Crimsix, il n'y a qu'un seul gagnant clair.

Activision
Depuis son arrivée lors de la Saison 2, la Grau a bouleversé la méta de Warzone.

Alors que la M4A1 a été équilibrée par rapport aux autres AR, la Grau reste relativement surpuissante; il y a une raison pour laquelle c'est l'arme principale de la plupart des gens dans leurs chargements personnalisés !

Advertisement

Afin de juger si l'AR de la saison 2 doit être nerfée ou non, Crim a décidé de comparer un commentateur de la Call of Duty League avec le joueur pro de Seattle Surge, Sam 'Octane' Larew.

En regardant la paire, Porter est arrivé à la conclusion qu'ils étaient tous deux à peu près égaux.

Bien que Maven dispose d'un vaste portefeuille Warzone, peu (le cas échéant) peuvent rivaliser avec la précision extrême d'Octane. Cela semble fournir à Crimsix toutes les preuves dont il a besoin pour que la Grau soit nerf.

Advertisement

L'AR principale de Seattle Surge était d'accord avec le point de Crim, tout en plaisantant que Maven gagnait dans 90% des cas contre lui.

Il est tout de même encore peu probable qu'Infinity Ward cherche à nerf la Grau de sitôt.