Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 30/04/19

Une carte Black Ops 4 sur le thème du carnaval est à venir dans l'opération Strike from Shadows

Shares
Une carte Black Ops 4 sur le thème du carnaval est à venir dans l'opération Strike from Shadows

Le teaser Call of Duty: Black Ops 4 du 28 avril, intitulé Shadow Operation, a offert aux fans un aperçu de l’une des nouvelles cartes multijoueur qui devrait être publiée le mardi 30 avril. Cette carte devrait être centrée sur un défilé de carnaval.

Publicité

Call of Duty a fait des allusions à l'opération Strike from the Shadows, qui devrait inclure la sortie de Spectre, un nouveau personnage spécialiste du jeu qui a fait sa première apparition dans Black Ops 3.

L'opération devrait également inclure trois nouvelles cartes multijoueurs, ainsi que des modifications à la carte Blackout déjà existante, certaines personnes étant convaincues que la carte sera inondée lorsque le mystérieux Spectre fera sauter le barrage hydroélectrique.

Treyarch

Publicité

Treyarch tease une carte de carnaval

Le cinquième teaser de l'pération est maintenant en ligne et semble montrer une carte qui aura pour thème un défilé ou un carnaval.

Dans le teaser, on peut voir un certain nombre de chars bouger, tandis que les spectateurs peuvent être entendus alors qu’ils apprécient le défilé. Les bâtiments qui ressemblent à des devantures de magasins ou à des maisons peuvent également être repérés à l'arrière-plan, mais il est difficile de voir ce qu'ils sont exactement car ils sont flous.

L’emplacement de cette carte est actuellement inconnu, mais beaucoup pensent qu’il est possible qu’elle soit basée à la Nouvelle-Orléans aux États-Unis ou à Rio de Janeiro au Brésil, deux villes renommées pour leur ambiance de fête. D'autres suggèrent que cela se déroule dans un parc à thème de quelque sorte, le bruit de la foule étant en fait diffusé par des haut-parleurs plutôt que par un public réel.

WMD revient sur Black Ops 4

Treyarch a présenté une nouvelle bande-annonce pour une opération à venir dans Call of Duty : Black Ops 4, qui devrait intégrer WMD dans le jeu.

C’est une carte sur laquelle les joueurs garderont de bons souvenirs s’ils ont joué à Blacks Ops 1, le jeu qui a lancé la franchise à succès de Black Ops. Pour ceux qui ne l'ont pas connu, c'est toujours une bonne carte qui est ajoutée au jeu.

La prochaine opération de Black Ops 4 est actuellement fixée au 30 avril, date à laquelle nous pouvons probablement nous attendre à voir WMD entrer dans le jeu.