Call of Duty

Opération Spectre Rising dans Blackout - modifications de la carte, nouveaux modes de jeu et plus

par Ludovic Quinson

Partager


La toute nouvelle Opération Spectre Rising a été annoncée sur Call of Duty : Black Ops 4. Elle devrait présenter de nombreux nouveaux contenus et des changements majeurs dans le mode Battle Royale, Blackout.

Le 29 avril, Treyarch a officiellement dévoilé l’Opération Spectre Rising, qui sera disponible à partir du 30 avril sur PlayStation 4.

Comme pour les opérations précédentes, Spectre Rising contient de nombreux nouveaux contenus, en particulier sur Blackout, qui ont tous été décomposés ci-dessous.

Publicité

Changements sur la carte avec l’Opération Spectre Rising

Le changement le plus important introduit dans l’Opération Spectre Rising est peut-être l’inondation de la carte Blackout, suite à l'ouverture du barrage hydraulique.

• Lire aussi : Le mode Battle Royale sera-t-il la priorité pour le prochain Call of Duty ?

Publicité

La carte étant maintenant inondée, les bateaux peuvent maintenant se rendre dans des endroits qu’ils ne pouvaient pas auparavant, et les véhicules à base terrestre ont maintenant des accès beaucoup plus limités.

Les zones de la carte qui ont été inondées sont :

• Usine

Publicité

• Docks

• Hijacked

• Firing Range

Publicité

Un autre changement sur la carte a vu Hijacked se déplacer un peu plus au nord de son emplacement d'origine, "permettant aux joueurs du luxueux yacht de s'affronter avec leurs adversaires sur le chantier de construction".

Treyarch - Twitch
Treyarch - Twitch
De nombreux emplacements de la carte Blackout sont maintenant complètement inondés.

Nouveaux modes de jeu dans l’Opération Specter Rising

Publicité

La toute nouvelle Opération introduira deux nouveaux modes de jeu dans Blackout : Bounty Hunter et Ground War. Dans Bounty Hunter, les joueurs capables de trouver la "Shadow Blade" deviendront le nouveau "spécialiste Spectre", ce qui leur donnera une vitesse de déplacement accrue et la possibilité de voir les empreintes de pas des ennemis.

Un aspect intéressant de ce mode est que les joueurs qui seront équipés de la Shadow Blade pourront jouer en mode troisième personne, ce qui est la première fois dans le gameplay de Blackout.

Treyarch
Treyarch
Le nouveau mode de jeu Bounty Hunter dans Blackout permet aux joueurs de se déplacer avec le spécialiste Spectre.

L’autre nouveau mode, Ground War, mettra en vedette deux équipes de 50 joueurs, qui s'affronteront dans ce qui est décrit comme un "chaos pur".

• Lire aussi : Une carte classique de Black Ops 1 arrive sur Black Ops 4

Ground War ne devrait pas être disponible lors du lancement de l’Opération Spectre Rising, mais il devrait arriver prochainement.

Nouvelles armes de contrebande

L’Opération Spectre Rising a ajouté trois nouvelles armes à la fois en multijoueur et dans Blackout : l'arme de mêlée Nifo'Oti, le couteau balistique et la mitrailleuse légère Tigershark.

Pour plus de détails sur tout le nouveau contenu de Blackout, vous pouvez consulter l'annonce officielle de Treyarch.