Après de nombreuses questions et rumeurs concernant le prochain Call of Duty, Activision a partagé quelques informations clés sur le jeu à venir.
Une annonce complète n’est pas attendue avant quelques mois, mais Activision a tout de même décidé de révéler de nouveaux détails sur le 16ème jeu de la franchise populaire lors de son appel des résultats du T4 2018, le 12 février.
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Activision a commencé par confirmer officiellement qu’Infinity Ward développerait le prochain titre, qui sera le huitième titre du studio et le premier depuis Infinite Warfare en 2016. En plus du retour d’Infinity Ward, le Call of Duty de 2019 verra également le retour de la campagne solo qui était notoirement absente de Black Ops 4.
En plus de la nouvelle campagne, il a été confirmé que le Call of Duty de 2019 disposerait également d’un « grand » mode multijoueur et de nouvelles expériences en coopération. Infinite Warfare a peut-être rencontré des critiques mitigées dans l’ensemble, mais la campagne a été l’une des mieux reçues de l’histoire de la franchise.
Also Activision Blizzard CEO just said that in the 10 years he’s seen Call of Duty development, he’s never seen this much excitement amongst the studios for a new Call of Duty game.
— Call of Duty News • charlieINTEL.com (@charlieINTEL) 12 février 2019
Le PDG d’Activision Blizzard vient de dire que dans la dernière dizaine, il n’a jamais vu autant d’excitation parmi les studios de développement pour un nouveau jeu Call of Duty.
Avec le retour du contenu solo et coopératif, le Call of Duty de 2019 est considéré comme un jeu « ancré dans l’histoire de la franchise » pour lequel la société a de « grandes attentes« . Aucune confirmation n’a été donnée sur la série dont ce jeu fera partie. Certains pensent que ce sera le quatrième opus de la populaire série Modern Warfare. Cette nouvelle positive sera sûrement bien accueillie par de nombreux fans de Call of Duty qui sont devenus inquiets du manque de contenu pour Black Ops 4.
Treyarch a publié le contenu intégral de la mise à jour de Saison 2 pour Black Ops Cold War. Découvrez toutes les nouveautés !
Qui dit nouvelle saison dit ajout massif de contenu ! Cette fois encore, Treyarch a tenu ses promesses avec un patch de début de Saison 2 colossale pour Black Ops Cold War. Entre nouvelles armes, nouveaux opérateur, modes de jeu, mode ligue… vous avez de quoi vous mettre sous la dent.
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Sans plus attendre, découvrez tout ce qu’il y a à savoir avant de vous jeter à corps perdu dans cette nouvelle saison de Call of Duty: Black Ops Cold War.
TreyarchVous voulez toujours plus de zombies ? Foncez découvrir Outbreak !
Saison 2 de Black Ops Cold War : Patch Note complet
Général
Événements
Événements Outbreak (25 février au 11 mars)
Complétez tous les nouveaux défis de morts-vivants d’Outbreak et sur Warzone pour obtenir de nouvelles récompenses
Disponible du 25 février au 11 mars
Armes
Fara 83
Nouveau fusil d’assaut à déloquer dans le Passe de combat de la Saison 2
LC10
Nouveau SMG à débloquer dans le Passe de combat de la Saison 2
Machete
Nouvelle arme de corps à corps à débloquer avec un défi ou dans la boutique
Groza
Fusil d’assaut à débloquer avec un défi
Mac-10
SMG à débloquer avec un défi
Passe de combat
Nouveau Passe de combat de 100 niveaux disponible pour la Saison 2
Ajout de descriptions sur l’aperçu des armes dans le Passe de combat
Opérateurs
Naga
Nouvel opérateur disponible dans le Passe de combat de la Saison 2
Véhicules
Sedan
Nouveau véhicule disponible en Saison 2 pour les modes de jeu Outbreak et multi-équipes
Camion léger
Nouveau véhicule disponible en Saison 2 pour les modes de jeu Outbreak et multi-équipes
Lobby principal
Mise à jour du thème des des animations du lobby pour la Saison 2
Ajout d’un mode économiseur d’énergie quand le lecteur du menu principal est désactivé
Correction d’un problème qui empêchait les armes des membres de l’équipe de s’afficher dans le lobby principal
Historique de combat
Ajout du Shot Tracker pour les armes dans l’historique de combat
Pour chaque arme, le Shot Tracker affiche la répartition des tirs sur les parties du corps
Correction d’un problème qui empêchait les médailles de s’afficher
Gain de niveau
Ajout d’une transition plus fluide entre l’animation de montée de niveau et l’affichage des récompenses
Après l’écran de montée de niveau, seules les récompenses du dernier niveau débloqué sont affichées
Niveaux de prestige
Quatre nouveaux niveaux de prestige ont été ajoutés pour la Saison 2 (Prestige 8 à 11)
Boutique prestige
De nouvelles récompenses prestige sont à débloquer à partir du niveau de prestige 8
Musiques
Les musique Tryarch originales de Black Ops 2 sont maintenant disponibles dans le lecteur, une fois débloquées via War Tracks dans le Passe de combat. Musiques concernées : « Main Theme », « Adrenaline », « Damned 100ae », « Shadows »
La musique « Lost » (easter egg de « Firebase Z ») est maintenant disponible dans le lecteur après avoir été débloquée au lancement de la Saison 2
Nouvelles fonctionnalités
Bundle Locker
Accédez à tous les bundles que vous possédez
Équipement rapide
Équipez certains objets directement depuis le Passe de combat, la boutique ou le Bundle Locker
Multijoueur
Maps
Apocalypse
Nouvelle map 6v6 disponible en multijoueur
Apocalypse 24/7 disponible en playlist pour les modes de jeu principaux, et en Hardcore via les parties rapides
Cartel
Ajustements apportés aux obstacles, dont la réduction de la hauteur de certains buissons pour rendre les affrontements plus prévisibles
Crossroads Strike
Augmentation de la visibilité des personnages dans certaines zones clés
Ajustement de certains obstacles pour régler certains problèmes de ligne de vue
La zone P4 en Point Stratégique a été déplacée vers les caisses sur le lac gelé
Satellite
Fermeture de petits interstice dans le obstacles du milieu de la map dont les joueurs pouvaient abuser
Moscow
Retrait de certains espace inutilisés près des points de réapparition pour éviter les zones qui ne peuvent pas être prises à revers dans certains modes de jeu
Raid
La zone P1 en Point Stratégique a été réduite pour correspondre à la taille de la zone de contrôle
Les joueurs peuvent désormais monter sur la camionnette située dans le garage
Express
Résolution d’un problème qui permettait aux joueurs d’apparaitre devant le train en marche
Modes de jeu
Gun Game
Disponible en multijoueur dès le lancement de la Saison 2
Progressez à travers une sélection de 20 armes, du pistolet au couteau. Chaque élimination vous fait progresser vers l’arme suivante. Les éliminations au corps à corps font régresser la victime au niveau d’arme inférieur. Le premier joueur à faire une élimination avec toutes les armes remporte la partie
Escarmouche
Ajout de nouveau plans
Recherche et Destruction
Correction d’un problème qui permettait aux deux équipes d’obtenir des points dans les derniers joueurs s’éliminaient simultanément
Interface
Réduction de l’opacité des points de passage pendant l’ADC ou pendant la recherche d’objectifs en Point Stratégique, Contrôle et Recherche et Destruction
Playlists
Apocalypse 24/7 [Nouveau]
Gun Game [Nouveau]
Escarmouche Blueprints [Nouveaux plans]
Moshpit Snipers only
Nuketown 24/7
Face Off
Scorestreaks
Machine de guerre
Disponible en multijoueur à 2 200 de score
Patrouille aérienne
Score nécessaire réduit de 2 700 à 2 400
Hélicoptère d’attaque
Score nécessaire réduit de 5 000 à 4 000
Escorte VTOL
Score nécessaire réduit de 7 000 à 6 500
Avion de contre-espionnage
Score nécessaire augmenté de 1 200 à 1 400
Temps de recharge augmenté de 60 à 90 secondes
Ravitaillement
Correction d’un problème qui coinçait le marqueur du Largage de ravitaillement si le joueur passait la Killcam pendant qu’elle était active
Missile de croisière
Correction d’un bug qui pouvait bloquer le Missile de croisière pendant une partie multi-équipes
Avion espion
Correction d’un bug qui permettait aux joueurs auparavant cachés par le brouilleur de ne jamais être vu par les avions espions
H.A.R.P.E
Correction d’un bug qui permettait aux joueurs auparavant cachés par le brouilleur de ne jamais être vu par les HARPE
Équipements
Grenade fumigène
La vision du joueur est maintenant réduite à l’intérieur d’un nuage de fumée
Amélioration de terrain
Système Trophy
Réduction des dégâts infligés aux joueurs par le Système Trophy
Les dégâts max du Système Trophy sont maintenant de 10
Mine à gaz
Les joueurs ne peuvent plus réapparaitre dans un nuage actif de Mine à gaz
Déplacements
Correction d’un problème qui permettait d’annuler le rechargement en sprintant au dernier moment et de commencer à tirer instantanément
Légère réduction de la hauteur de saut et du ralentissement après l’atterrissage d’un saut
Défis
Augmentation de la portée du défi de camouflage d’arme Point Blank
Tableau des scores
Résolution d’un problème qui inversait les informations des deux équipes sur le tableau des scores
Parties personnalisées
Correction d’un problème qui empêchait les bots de capturer la zone A en Domination sur Nuketown ’84
Menu principal
Ajout d’une option pour « Tout sélectionner/déselectionner » dans le menu de partie rapide
Theater
Correction d’un problème où l’effet de fin de partie Dropkick nuke pouvait rester bloqué en rembobinant
Mode ligue
Scorestreaks
Le score est remis à zéro en cas de mort
Les joueurs n’ont accès qu’aux Scorestreaks Artillerie et aux Missile de croisière
Coût d’Artillerie réduit de 3 000 à 1 600
Coûte de Missile de croisière réduit de 3 500 à 2 000
Création de classe
Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de sélectionner leurs camouflages zombies
Correction de plusieurs problèmes d’affichage dans le lobby
After Action Report
Correction d’un problème qui empêchait l’affichage des récompenses après une partie Ligue
Zombies
Outbreak
Outbreak disponible en mode Zombie au lancement de la Saison 2
Suite de l’histoire de l’Éther Noir : expérience à grande échelle, nouveaux objectifs, récompenses, nouveaux ennemis mortels
Trois nouvelles régions à explorer : Ruka, Alpine et Golova (uniquement en Outbreak)
Compétences
Ajout des niveaux 4 et 5 pour chaque compétence
De nouveaux cristaux d’éther peuvent être gagnés pour améliorer les compétences aux niveaux 4 et 5
Ajout d’une nouvelle catégorie de compétence d’arme : lanceurs et spéciaux
Améliorations de terrain
Garde frénétique
Amélioration de Garde Frénétique disponible dans le mode Zombies au lancement de la Saison 2
Compétence de base : Force tous les ennemis dans la zone à vous cibler pendant 10 secondes. Votre armure subit tous les dégâts pendant la durée
Mods de munitions
Explosion éclatante
le mod Explosion éclatante est disponible en Zombies au lancement de la Saison 2
Compétence de base : Les balles infligent des dégâts explosifs. Chaque balle a une chance d’exploser, infligeant des dégâts explosifs supplémentaires et détruisant n’importe quelle armure touchée (25 secondes de rechargement)
Soutien
L’arme de soutien Death Machine e est maintenant disponible en Zombies
Correction d’un bug de VO
Correction visuelle des marquers pour Artillerie et Frappe de Napalm
Intel
Nouvel Intel disponible en outbreak et Assaut
Tous les sous-titres sont maintenant visibles pour les enregistrement audio et les transmissions radio en Zombies
Nouvelles playlists
Outbreak
Dead Ops Arcade: First Person (Privé)
Assaut Apocalypse (PS4/PS5)
Firebase Z
Stabilité
Résolution de bugs liés au Manglers, Mimic, Intel et aux quêtes annexes
Gameplay
Résolution de nombreuses failles autour du Village et de Firebase où les zombies ne pouvaient pas atteindre les joueurs
Résolutions de nombreuses failles qui permettaient aux joueurs d’atteindre des endroits non prévus
Correction d’un problème qui pouvait coincer les zombies après leur apparition au Village
Correction d’un problème qui empêchait la notification d’apparaitre lors de l’achat de la port à Open Lot
Correction d’un problème où la demande pour retrouver l’œil de Dimitri persistait même après l’interaction
Correction d’un problème qui empêchait la barre de vie d’Orda de s’afficher dans le Chopper Gunner
Clarification des collisions et ajustement des déplacement des zombies dans Scorched Defense
Correction d’un problème qui empêchait les spectateurs de voir l’affichage des dégâts
Rounds d’assaut
Correction d’un bug qui rendait le point faible d’Orda toujours vulnérable pendant Rounds d’assaut
L’arme spéciale
Réduction du délai de tir lors du passage au mode de tir alternatif
Correction d’un problème qui empêchait l’attaque secondaire de se déclencher en touchant directement les Manglers
Quête principale
Correction d’un problème qui empêchait le boss de s’adapter correctement à la difficulté
Correction d’un problème qui empêchait les joueurs solo d’attraper un Mimic
Quête annexe
Augmentation du délai avant l’expiration du coffre de récompense à la fin d’une quête annexe
Correction d’un problème qui empêchait le Monkey Bomb de tuer le nombre approprié d’ennemis
Classement
Correction d’un problème qui empêchait les critiques et les éliminations d’élites d’être correctement prises en compte sur le classement
Die Maschine
Gameplay
Correction d’un problème qui pouvait téléporter le joueur en dehors de la map lorsqu’il sortait de l’Éther Noir
Dead Ops Arcade 3
Stabilité
Correction de plusieurs failles
Correction d’un problème rare où le Margwa pouvait être supprimé pendant la création de donjon dynamique
Correction du destin Calice/Bouclier qui n’était pas inclus comme potentielle récompense en donjon
Correction d’un problème qui permettait d’activer un objet lointain en spammant le bouton Utiliser
Correction d’un problème qui faisait apparaitre trop de boss au début du round 125
Correction d’un problème qui faisait disparaitre les véhicules lorsque les joueurs sortaient de la salle bonus War Store
Correction d’un bug qui permettait à plusieurs joueurs de donner une vie à un joueur au sol
Les gemmes arrêtent désormais de se disperser une fois que le joueur a réapparu. Cela permettra aux joueurs de conserver plus de multiplicateur et d’améliorer le destin Calice Divin
Ennemis
Réduction de la distance de balayage de Margwa de 17%
Événements
La Room of Justice devrait dorénavant toujours apparaitre après le round 65
Du temps a été ajouté aux événements ROJ basés sur le nombre de joueurs. Les groupes de 4 joueurs auront toujours autant de temps.
Destin
Le destin Fortune rallonge maintenant de 80% les délais d’attente au lieu de 40%
Ajout d’un choix de destin au mode Avancé, permettant aux joueurs de choisir avec quel destin ils vont jouer
Zones bonus
La mort des joueurs n’est plus comptabilisée dans les zones bonus
En fonction du niveau atteint en mode Avancé, les joueurs auront droit à des vies supplémentaires, des bombes et des boosts
Classement
Remise à zéro des classements Solo, Duo, Trio et Escouade pour permettre à tous les joueurs de prendre un nouveau départ avec la Saison 2
Avantages
Soda pierre tombale
Correction d’un problème où la distance avec la tombe du joueur ne se mettait pas correctement à jour
Défis
Outbreak
Ajout de nouveaux défis Outbreak, donc un défi Zombies Dark Ops
Défis quotidiens
Les attaques au corps à corps vont contribuer correctement à plusieurs défis quotidiens
Correction d’un problème qui empêchait les éliminations avec les armes Pack-a-Punched de contribuer aux défis quotidiens
Rapport de combat
Ajout de Frenzied Guard au Rapport de combat en Zombies
Ajout du RAI K-84 au Rapport de combat en Zombies
Correction d’un problème qui empêchait la médaille Cache-cache pour le Linceul d’Ether d’être mis à jour en Zombies
Gunsmith
Le Gunsmith en Zombies proposera désormais les camouflages Zombies par défaut dans le lobby Zombies
Personnalisation
Ajout du menus de personnalisation de véhicule dans le lobby Zombies
Assaut (PS4/PS5)
Apocalypse
La map Apocalypse Assaut est disponible sur PlayStation dès le lancement de la Saison 2
Express
Correction d’un problème où les Manglers n’attaquaient pas les joueurs dans certaines zones
PC
Stabilité
Correction de plusieurs crashes
Réparation d’un crash rare qui se déclenchait en utilisant l’overlay de logiciels tiers en mode plein écran
Général
Amélioration des messages lors d’une tentative de chargement d’un mode de jeu non installé
L’emplacement d’emote 4 est maintenant utilisable et peut être déclenché avec Numlock