Le Call of Duty de 2019 est en cours de développement par Infinity Ward, il y aura un mode Campagne - Dexerto.fr
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Le Call of Duty de 2019 est en cours de développement par Infinity Ward, il y aura un mode Campagne

Publié le: 13/Fév/2019 11:28 Modifié le: 13/Fév/2019 13:00

by Jules Serrurier

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Après de nombreuses questions et rumeurs concernant le prochain Call of Duty, Activision a partagé quelques informations clés sur le jeu à venir. 

Une annonce complète n’est pas attendue avant quelques mois, mais Activision a tout de même décidé de révéler de nouveaux détails sur le 16ème jeu de la franchise populaire lors de son appel des résultats du T4 2018, le 12 février. 

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Activision a commencé par confirmer officiellement qu’Infinity Ward développerait le prochain titre, qui sera le huitième titre du studio et le premier depuis Infinite Warfare en 2016. En plus du retour d’Infinity Ward, le Call of Duty de 2019 verra également le retour de la campagne solo qui était notoirement absente de Black Ops 4. 

En plus de la nouvelle campagne, il a été confirmé que le Call of Duty de 2019 disposerait également d’un « grand » mode multijoueur et de nouvelles expériences en coopération. Infinite Warfare a peut-être rencontré des critiques mitigées dans l’ensemble, mais la campagne a été l’une des mieux reçues de l’histoire de la franchise. 

Le PDG d’Activision Blizzard vient de dire que dans la dernière dizaine, il n’a jamais vu autant d’excitation parmi les studios de développement pour un nouveau jeu Call of Duty.

Avec le retour du contenu solo et coopératif, le Call of Duty de 2019 est considéré comme un jeu « ancré dans l’histoire de la franchise » pour lequel la société a de « grandes attentes« . Aucune confirmation n’a été donnée sur la série dont ce jeu fera partie. Certains pensent que ce sera le quatrième opus de la populaire série Modern Warfare. Cette nouvelle positive sera sûrement bien accueillie par de nombreux fans de Call of Duty qui sont devenus inquiets du manque de contenu pour Black Ops 4. 

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Call of Duty

Patch Note Black Ops Cold War de la Saison 2 : maps, armes, ligue…

Publié le: 24/Fév/2021 23:29

by Cyril Pomathiod

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Treyarch a publié le contenu intégral de la mise à jour de Saison 2 pour Black Ops Cold War. Découvrez toutes les nouveautés !

Qui dit nouvelle saison dit ajout massif de contenu ! Cette fois encore, Treyarch a tenu ses promesses avec un patch de début de Saison 2 colossale pour Black Ops Cold War. Entre nouvelles armes, nouveaux opérateur, modes de jeu, mode ligue… vous avez de quoi vous mettre sous la dent.

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Sans plus attendre, découvrez tout ce qu’il y a à savoir avant de vous jeter à corps perdu dans cette nouvelle saison de Call of Duty: Black Ops Cold War.

Outbreak dans Black ops Cold War
Treyarch
Vous voulez toujours plus de zombies ? Foncez découvrir Outbreak !

Taille du patch de la Saison 2

  • PlayStation 5: 18.0 Go
  • PlayStation 4: 10.5 Go
  • Xbox One Series X / Xbox One Series S: 26.5 Go
  • Xbox One: 15.3 Go
  • PC: 13.7 Go

Saison 2 de Black Ops Cold War : Patch Note complet


Général

Événements

  • Événements Outbreak (25 février au 11 mars)
    • Complétez tous les nouveaux défis de morts-vivants d’Outbreak et sur Warzone pour obtenir de nouvelles récompenses
    • Disponible du 25 février au 11 mars

Armes

  • Fara 83
    • Nouveau fusil d’assaut à déloquer dans le Passe de combat de la Saison 2
  • LC10
    • Nouveau SMG à débloquer dans le Passe de combat de la Saison 2
  • Machete
    • Nouvelle arme de corps à corps à débloquer avec un défi ou dans la boutique
  • Groza
    • Fusil d’assaut à débloquer avec un défi
  • Mac-10
    • SMG à débloquer avec un défi

Passe de combat

  • Nouveau Passe de combat de 100 niveaux disponible pour la Saison 2
  • Ajout de descriptions sur l’aperçu des armes dans le Passe de combat

Opérateurs

  • Naga
    • Nouvel opérateur disponible dans le Passe de combat de la Saison 2

Véhicules

  • Sedan
    • Nouveau véhicule disponible en Saison 2 pour les modes de jeu Outbreak et multi-équipes
  • Camion léger
    • Nouveau véhicule disponible en Saison 2 pour les modes de jeu Outbreak et multi-équipes

Lobby principal

  • Mise à jour du thème des des animations du lobby pour la Saison 2
  • Ajout d’un mode économiseur d’énergie quand le lecteur du menu principal est désactivé
  • Correction d’un problème qui empêchait les armes des membres de l’équipe de s’afficher dans le lobby principal

Historique de combat

  • Ajout du Shot Tracker pour les armes dans l’historique de combat
    • Pour chaque arme, le Shot Tracker affiche la répartition des tirs sur les parties du corps
  • Correction d’un problème qui empêchait les médailles de s’afficher

Gain de niveau

  • Ajout d’une transition plus fluide entre l’animation de montée de niveau et l’affichage des récompenses
  • Après l’écran de montée de niveau, seules les récompenses du dernier niveau débloqué sont affichées

Niveaux de prestige

  • Quatre nouveaux niveaux de prestige ont été ajoutés pour la Saison 2 (Prestige 8 à 11)

Boutique prestige

  • De nouvelles récompenses prestige sont à débloquer à partir du niveau de prestige 8

Musiques

  • Les musique Tryarch originales de Black Ops 2 sont maintenant disponibles dans le lecteur, une fois débloquées via War Tracks dans le Passe de combat. Musiques concernées : « Main Theme », « Adrenaline », « Damned 100ae », « Shadows »
  • La musique « Lost » (easter egg de « Firebase Z ») est maintenant disponible dans le lecteur après avoir été débloquée au lancement de la Saison 2

Nouvelles fonctionnalités

  • Bundle Locker
    • Accédez à tous les bundles que vous possédez
  • Équipement rapide
    • Équipez certains objets directement depuis le Passe de combat, la boutique ou le Bundle Locker

Multijoueur

Maps

  • Apocalypse
    • Nouvelle map 6v6 disponible en multijoueur
    • Apocalypse 24/7 disponible en playlist pour les modes de jeu principaux, et en Hardcore via les parties rapides
  • Cartel
    • Ajustements apportés aux obstacles, dont la réduction de la hauteur de certains buissons pour rendre les affrontements plus prévisibles
  • Crossroads Strike
    • Augmentation de la visibilité des personnages dans certaines zones clés
    • Ajustement de certains obstacles pour régler certains problèmes de ligne de vue
    • La zone P4 en Point Stratégique a été déplacée vers les caisses sur le lac gelé
  • Satellite
    • Fermeture de petits interstice dans le obstacles du milieu de la map dont les joueurs pouvaient abuser
  • Moscow
    • Retrait de certains espace inutilisés près des points de réapparition pour éviter les zones qui ne peuvent pas être prises à revers dans certains modes de jeu
  • Raid
    • La zone P1 en Point Stratégique a été réduite pour correspondre à la taille de la zone de contrôle
    • Les joueurs peuvent désormais monter sur la camionnette située dans le garage
  • Express
    • Résolution d’un problème qui permettait aux joueurs d’apparaitre devant le train en marche

Modes de jeu

  • Gun Game
    • Disponible en multijoueur dès le lancement de la Saison 2
    • Progressez à travers une sélection de 20 armes, du pistolet au couteau. Chaque élimination vous fait progresser vers l’arme suivante. Les éliminations au corps à corps font régresser la victime au niveau d’arme inférieur. Le premier joueur à faire une élimination avec toutes les armes remporte la partie
  • Escarmouche
    • Ajout de nouveau plans
  • Recherche et Destruction
    • Correction d’un problème qui permettait aux deux équipes d’obtenir des points dans les derniers joueurs s’éliminaient simultanément
  • Interface
    • Réduction de l’opacité des points de passage pendant l’ADC ou pendant la recherche d’objectifs en Point Stratégique, Contrôle et Recherche et Destruction

Playlists

  • Apocalypse 24/7 [Nouveau]
  • Gun Game [Nouveau]
  • Escarmouche Blueprints [Nouveaux plans]
  • Moshpit Snipers only
  • Nuketown 24/7
  • Face Off

Scorestreaks

  • Machine de guerre
    • Disponible en multijoueur à 2 200 de score
  • Patrouille aérienne
    • Score nécessaire réduit de 2 700 à 2 400
  • Hélicoptère d’attaque
    • Score nécessaire réduit de 5 000 à 4 000
  • Escorte VTOL
    • Score nécessaire réduit de 7 000 à 6 500
  • Avion de contre-espionnage
    • Score nécessaire augmenté de 1 200 à 1 400
    • Temps de recharge augmenté de 60 à 90 secondes
  • Ravitaillement
    • Correction d’un problème qui coinçait le marqueur du Largage de ravitaillement si le joueur passait la Killcam pendant qu’elle était active
  • Missile de croisière
    • Correction d’un bug qui pouvait bloquer le Missile de croisière pendant une partie multi-équipes
  • Avion espion
    • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs auparavant cachés par le brouilleur de ne jamais être vu par les avions espions
  • H.A.R.P.E
    • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs auparavant cachés par le brouilleur de ne jamais être vu par les HARPE

Équipements

  • Grenade fumigène
    • La vision du joueur est maintenant réduite à l’intérieur d’un nuage de fumée

Amélioration de terrain

  • Système Trophy
    • Réduction des dégâts infligés aux joueurs par le Système Trophy
    • Les dégâts max du Système Trophy sont maintenant de 10
  • Mine à gaz
    • Les joueurs ne peuvent plus réapparaitre dans un nuage actif de Mine à gaz

Déplacements

  • Correction d’un problème qui permettait d’annuler le rechargement en sprintant au dernier moment et de commencer à tirer instantanément
  • Légère réduction de la hauteur de saut et du ralentissement après l’atterrissage d’un saut

Défis

  • Augmentation de la portée du défi de camouflage d’arme Point Blank

Tableau des scores

  • Résolution d’un problème qui inversait les informations des deux équipes sur le tableau des scores

Parties personnalisées

  • Correction d’un problème qui empêchait les bots de capturer la zone A en Domination sur Nuketown ’84

Menu principal

  • Ajout d’une option pour « Tout sélectionner/déselectionner » dans le menu de partie rapide

Theater

  • Correction d’un problème où l’effet de fin de partie Dropkick nuke pouvait rester bloqué en rembobinant

Mode ligue

Scorestreaks

  • Le score est remis à zéro en cas de mort
  • Les joueurs n’ont accès qu’aux Scorestreaks Artillerie et aux Missile de croisière
  • Coût d’Artillerie réduit de 3 000 à 1 600
  • Coûte de Missile de croisière réduit de 3 500 à 2 000

Création de classe

  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de sélectionner leurs camouflages zombies
  • Correction de plusieurs problèmes d’affichage dans le lobby

After Action Report

  • Correction d’un problème qui empêchait l’affichage des récompenses après une partie Ligue

Zombies

Outbreak

  • Outbreak disponible en mode Zombie au lancement de la Saison 2
  • Suite de l’histoire de l’Éther Noir : expérience à grande échelle, nouveaux objectifs, récompenses, nouveaux ennemis mortels
  • Trois nouvelles régions à explorer : Ruka, Alpine et Golova (uniquement en Outbreak)

Compétences

  • Ajout des niveaux 4 et 5 pour chaque compétence
  • De nouveaux cristaux d’éther peuvent être gagnés pour améliorer les compétences aux niveaux 4 et 5
  • Ajout d’une nouvelle catégorie de compétence d’arme : lanceurs et spéciaux

Améliorations de terrain

  • Garde frénétique
    • Amélioration de Garde Frénétique disponible dans le mode Zombies au lancement de la Saison 2
    • Compétence de base : Force tous les ennemis dans la zone à vous cibler pendant 10 secondes. Votre armure subit tous les dégâts pendant la durée

Mods de munitions

  • Explosion éclatante
    • le mod Explosion éclatante est disponible en Zombies au lancement de la Saison 2
    • Compétence de base : Les balles infligent des dégâts explosifs. Chaque balle a une chance d’exploser, infligeant des dégâts explosifs supplémentaires et détruisant n’importe quelle armure touchée (25 secondes de rechargement)

Soutien

  • L’arme de soutien Death Machine e est maintenant disponible en Zombies
  • Correction d’un bug de VO
  • Correction visuelle des marquers pour Artillerie et Frappe de Napalm

Intel

  • Nouvel Intel disponible en outbreak et Assaut
  • Tous les sous-titres sont maintenant visibles pour les enregistrement audio et les transmissions radio en Zombies

Nouvelles playlists

  • Outbreak
  • Dead Ops Arcade: First Person (Privé)
  • Assaut Apocalypse (PS4/PS5)

Firebase Z

  • Stabilité
    • Résolution de bugs liés au Manglers, Mimic, Intel et aux quêtes annexes
  • Gameplay
    • Résolution de nombreuses failles autour du Village et de Firebase où les zombies ne pouvaient pas atteindre les joueurs
    • Résolutions de nombreuses failles qui permettaient aux joueurs d’atteindre des endroits non prévus
    • Correction d’un problème qui pouvait coincer les zombies après leur apparition au Village
    • Correction d’un problème qui empêchait la notification d’apparaitre lors de l’achat de la port à Open Lot
    • Correction d’un problème où la demande pour retrouver l’œil de Dimitri persistait même après l’interaction
    • Correction d’un problème qui empêchait la barre de vie d’Orda de s’afficher dans le Chopper Gunner
    • Clarification des collisions et ajustement des déplacement des zombies dans Scorched Defense
    • Correction d’un problème qui empêchait les spectateurs de voir l’affichage des dégâts
  • Rounds d’assaut
    • Correction d’un bug qui rendait le point faible d’Orda toujours vulnérable pendant Rounds d’assaut
  • L’arme spéciale
    • Réduction du délai de tir lors du passage au mode de tir alternatif
    • Correction d’un problème qui empêchait l’attaque secondaire de se déclencher en touchant directement les Manglers
  • Quête principale
    • Correction d’un problème qui empêchait le boss de s’adapter correctement à la difficulté
    • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs solo d’attraper un Mimic
  • Quête annexe
    • Augmentation du délai avant l’expiration du coffre de récompense à la fin d’une quête annexe
    • Correction d’un problème qui empêchait le Monkey Bomb de tuer le nombre approprié d’ennemis
  • Classement
    • Correction d’un problème qui empêchait les critiques et les éliminations d’élites d’être correctement prises en compte sur le classement

Die Maschine

  • Gameplay
    • Correction d’un problème qui pouvait téléporter le joueur en dehors de la map lorsqu’il sortait de l’Éther Noir

Dead Ops Arcade 3

  • Stabilité
    • Correction de plusieurs failles
    • Correction d’un problème rare où le Margwa pouvait être supprimé pendant la création de donjon dynamique
    • Correction du destin Calice/Bouclier qui n’était pas inclus comme potentielle récompense en donjon
    • Correction d’un problème qui permettait d’activer un objet lointain en spammant le bouton Utiliser
    • Correction d’un problème qui faisait apparaitre trop de boss au début du round 125
    • Correction d’un problème qui faisait disparaitre les véhicules lorsque les joueurs sortaient de la salle bonus War Store
    • Correction d’un bug qui permettait à plusieurs joueurs de donner une vie à un joueur au sol
    • Les gemmes arrêtent désormais de se disperser une fois que le joueur a réapparu. Cela permettra aux joueurs de conserver plus de multiplicateur et d’améliorer le destin Calice Divin
  • Ennemis
    • Réduction de la distance de balayage de Margwa de 17%
  • Événements
    • La Room of Justice devrait dorénavant toujours apparaitre après le round 65
    • Du temps a été ajouté aux événements ROJ basés sur le nombre de joueurs. Les groupes de 4 joueurs auront toujours autant de temps.
  • Destin
    • Le destin Fortune rallonge maintenant de 80% les délais d’attente au lieu de 40%
    • Ajout d’un choix de destin au mode Avancé, permettant aux joueurs de choisir avec quel destin ils vont jouer
  • Zones bonus
    • La mort des joueurs n’est plus comptabilisée dans les zones bonus
    • En fonction du niveau atteint en mode Avancé, les joueurs auront droit à des vies supplémentaires, des bombes et des boosts
  • Classement
    • Remise à zéro des classements Solo, Duo, Trio et Escouade pour permettre à tous les joueurs de prendre un nouveau départ avec la Saison 2

Avantages

  • Soda pierre tombale
    • Correction d’un problème où la distance avec la tombe du joueur ne se mettait pas correctement à jour

Défis

  • Outbreak
    • Ajout de nouveaux défis Outbreak, donc un défi Zombies Dark Ops
  • Défis quotidiens
    • Les attaques au corps à corps vont contribuer correctement à plusieurs défis quotidiens
    • Correction d’un problème qui empêchait les éliminations avec les armes Pack-a-Punched de contribuer aux défis quotidiens

Rapport de combat

  • Ajout de Frenzied Guard au Rapport de combat en Zombies
  • Ajout du RAI K-84 au Rapport de combat en Zombies
  • Correction d’un problème qui empêchait la médaille Cache-cache pour le Linceul d’Ether d’être mis à jour en Zombies

Gunsmith

  • Le Gunsmith en Zombies proposera désormais les camouflages Zombies par défaut dans le lobby Zombies

Personnalisation

  • Ajout du menus de personnalisation de véhicule dans le lobby Zombies

Assaut (PS4/PS5)

  • Apocalypse
    • La map Apocalypse Assaut est disponible sur PlayStation dès le lancement de la Saison 2
  • Express
    • Correction d’un problème où les Manglers n’attaquaient pas les joueurs dans certaines zones

PC

Stabilité

  • Correction de plusieurs crashes
  • Réparation d’un crash rare qui se déclenchait en utilisant l’overlay de logiciels tiers en mode plein écran

Général

  • Amélioration des messages lors d’une tentative de chargement d’un mode de jeu non installé
  • L’emplacement d’emote 4 est maintenant utilisable et peut être déclenché avec Numlock

Source : Treyarch

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