Ce bug Warzone empêche encore les joueurs de tirer - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug frustrant de Warzone empêche encore les joueurs de tirer

Published: 16/Apr/2022 10:02

by Ludovic Quinson

Share


Depuis plusieurs jours, les joueurs Warzone sont de nouveau confrontés à un bug de blocage des armes qui rend impossible le fait de tirer sur des ennemis.

Warzone a toujours été infesté de bugs en tout genre depuis le premier jour. Et si certains ont réussi à disparaître au fil du temps, d’autres sont toujours présents.

C’est notamment le cas de ce bug qui a récemment refait surface sur les réseaux sociaux. Depuis un petit moment, de nombreux joueurs Warzone ne peuvent plus jouer au Battle Royale à leur plein potentiel en raison du bug qui les empêche de tirer et qui n’a toujours pas été corrigé par Raven Software.

Advertisement

À l’image du bug de la station d’achat, le bug de l’enrayement des armes à feu semble avoir refait surface, posant ainsi de sérieux problèmes à la communauté Warzone.

Warzone
Activision
Ce bug rend impossible le tir sur les adversaires.

Le bug de l’enrayement des armes dans Warzone est de retour

Si vous êtes nouveau sur le Battle Royale d’Activision, alors vous n’êtes peut-être pas au courant du “blocage des armes” qui se produit de temps en temps dans le jeu.

Apparaissant de manière assez aléatoire dans Warzone, ce bug a refait surface il y a quelques jours. L’utilisateur Reddit ElPeneTraitor a récemment publié une courte vidéo montrant ce bug en action.

Advertisement

Dans l’incapacité de tirer au moment de cette action, l’utilisateur Reddit a légendé la vidéo : “L’arme ne se déclenche pas quand je clique ! Quelqu’un d’autre a eu ce bug ?

Et bien évidemment, de nombreux joueurs ont directement répondu en affirmant avoir déjà subi ce bug : “Cela m’arrive parfois, je clique sur le bouton de tir, mais l’arme ne tire pas pendant une seconde. Je ne suis pas en train d’utiliser le sprint tactique ou de faire une animation… C’est tellement ennuyeux.

Avec ce nouveau bug qui vient de refaire surface, il va être intéressant de voir quand et comment les développeurs vont empêcher les armes de s’enrayer de cette manière au cours des prochaines semaines.

Advertisement