Le PP19 Bizon pourrait bien envahir Warzone de nouveau grâce à ce récent buff

Ludovic Quinson
Activision

Le PP19 Bizon a récemment vu ses dégâts modifiés dans une nouvelle mise à jour Warzone, et rapidement, le streamer FaZe Swagg a créé la classe parfaite qui tire pleinement profit de ce changement récent.

Alors que la MP-40 et l’Owen continuent de dominer le classement des meilleures mitraillettes de Warzone, la dernière mise à jour du jeu a apporté des ajustements au PP19 Bizon, corrigeant des problèmes de dégâts existants.

Désormais, cette arme à tir rapide inflige des dégâts plus réguliers lorsqu’elle touche les extrémités des ennemis. Bien que ce changement n’en fasse pas un choix méta, celui-ci améliore grandement sa viabilité.

Alors afin de montrer à quel point le Bizon peut maintenant être mortel sur Caldera et Rebirth Island, Swagg a une nouvelle classe qui tire grandement parti de ce récent changement.

PP19 Bizon WarzoneActivision
Le PP19 Bizon pourrait bien revenir sur le devant de la scène.

La classe PP19 Bizon PP19 de Swagg dans Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : 8.7″ en acier
  • Laser : Laser 5mW
  • Crosse : Pas de crosse
  • Chargeur : Chargeurs hélicoïdaux de 84 cartouches

Le PP19 Bizon est connu pour sa cadence de tir rapide et son incroyable capacité de munitions, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui souhaitent enchaîner les éliminations. Contrairement à certaines autres armes de sa catégorie, le Bizon a également une portée assez conséquente.

C’est particulièrement vrai lorsqu’il est équipé du Silencieux monolithique et du Canon 8.7″ en acier. Bien que ces accessoires ne vous donneront pas la portée nécessaire pour abattre efficacement des ennemis dans les combats à moyenne distance, ils peuvent cependant aider à éliminer ceux qui tentent de fuir les combats rapprochés.

Viennent ensuite les accessoires Laser 5mW et Pas de crosse qui améliorent considérablement votre mobilité. Du temps d’ADS, à la transition du sprint au tir en passant par la vitesse de mouvement, et même du tir au jugé, toutes ces particularités sont augmentées grâce à ces deux accessoires.

Enfin, les Chargeurs hélicoïdaux de 84 cartouches permettent d’enchaîner facilement les éliminations sans manquer de munitions.

Et voilà, vous connaissez maintenant la nouvelle classe du PP19 Bizon à utiliser dans Warzone.

Chargement...