Un plan d'arme de Warzone est complètement bugué - Dexerto.fr
Call of Duty

Un plan d’arme des coffres-forts dorés de Warzone est complètement bugué

Published: 16/Apr/2022 17:22

by Martin Thibaut

Share


Le Bouclier antiémeute qui attend les joueurs de Warzone après avoir pénétré dans les coffres-forts dorés de Rebirth Island est complètement inutile après que les joueurs aient remarqué que le Mur ne fonctionne pas comme prévu.

Les changements majeurs apportés à Rebirth Island dans Warzone Pacific Saison 2 Rechargée ont été bien accueillis par les joueurs. De plus, les joueurs ont récemment eu accès aux coffres dorés dans Rebirth Island.

À l’intérieur des coffres dorés très convoités, les joueurs peuvent trouver du butin de haut niveau comme un bonus de spécialiste, des Killstreaks et, bien sûr, le Bouclier antiémeute, “le Mur”. Ce Bouclier antiémeute a attiré l’attention des joueurs grâce à son design unique, mais il semble que la version qui se trouve dans les coffres dorés n’offre pas une grande protection.

Advertisement

Une fois à l’intérieur, les joueurs trouveront le plan d’arme du Mur appuyé contre l’un des murs intérieurs. Vous remarquerez une substance verte inimitable à côté du Bouclier antiémeute. Malheureusement, le Mur ne vous protège pas vraiment des balles, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous publiée sur le subreddit Warzone.

Call of Duty
Voici à quoi ressemblent les coffres-forts dorés de Rebirth Island.

Le plan d’arme du Mur de Warzone est complètement inutile

L’excitation des joueurs à l’idée de manipuler le Bouclier antiémeute unique s’est rapidement transformée en déception. Si vous équipez la version du Mur que l’on trouve dans les Coffres dorés, les balles passeront au travers du Bouclier antiémeute.

Advertisement

Il est regrettable que ce problème entraîne la mort de nombreux joueurs alors qu’ils tentent de repousser les ennemis qui attaquent pour récupérer le précieux butin.

Un commentaire indique que ce problème ne concerne que la version trouvée dans le coffre doré.

Les développeurs sont conscients du problème, car une mention correspondante a déjà été ajoutée à leur tableau Trello. Cependant, ils vont probablement aussi chercher à savoir si le problème des balles qui traversent le bouclier est un incident isolé ou un problème généralisé qui doit être corrigé.

Advertisement

Nous devrons probablement attendre la prochaine mise à jour avant que ce problème ne soit corrigé alors pour l’instant nous vous conseillons d’éviter ce plan d’arme.