Le bug des stations d'achats continue de casser Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Le frustrant bug des stations d’achats de Warzone continue de casser le jeu

Published: 14/Apr/2022 12:00

by Ludovic Quinson

Share


L’un des problèmes les plus anciens de Warzone et qui continue de ruiner les parties après des années de plaintes de la part des joueurs concerne les stations d’achats sans qu’aucune solution n’ait été proposée, au plus grand désespoir des fans.

Au cours des années, Raven Software a introduit différents correctifs pour de nombreux problèmes persistants de Warzone, mais l’un d’entre eux manque toujours à l’appel, il s’agit de celui des stations d’achats.

Depuis maintenant très longtemps, les joueurs de CoD souffrent de nombreux bugs avec les des stations d’achats qui perturbent régulièrement leurs parties.

Advertisement

Et même si ce problème semble parfois moins répandu, celui-ci semble être devenu de plus en plus fréquent au cours des dernières semaines pour le plus grand malheur des joueurs.

Station d'achat Warzone
Activision
Depuis plus de deux ans, les stations d’achats de Warzone continuent de ruiner les parties des joueurs.

Le bug des stations d’achats de Warzone frappe à nouveau

Depuis toujours, les stations d’achats sont remplies de bugs et très souvent, ils contribuent même à la mort de nombreux joueurs qui se retrouvent totalement bloqués après les avoir utilisés.

Chaque jour, de nombreux fans se plaignent de ce problème sur les réseaux sociaux et Reddit.

Pour faire court, je suis allé chercher une autoréanimation et un drone à la station d’achat de la cour de la prison, et ce problème m’est arrivé, ce qui m’a fait entrer dans la station d’achat.” explique ThermiteKing qui a partagé un clip de sa mort tragique à cause de ce bug.

Advertisement

Ce clip a rapidement été relayé par de nombreux joueurs Warzone expérimentés à qui cela est arrivé. Il s’agit d’un risque qui fait partie intégrante du jeu aujourd’hui, mais qui peut encore prendre par surprise des joueurs de tous niveaux.

C’est un problème qui dure depuis très très longtemps.” déclare l’utilisateur PowerCrazedSoul. “Ça m’est arrivé je ne sais combien de fois. C’est irrégulier, alors parfois j’oublie de ne pas m’allonger près de la station d’achat et ma partie est gâchée.

Advertisement

Ce problème est présent sur le jeu depuis 2020 et il ne semble pas qu’un correctif permanent soit prévu de sitôt.

La seule solution pour l’éviter est simplement de s’allonger près de la station d’achat lorsque vous effectuez vos petites courses.