Un bug majeur du pistolet AMP63 affecte le mode Zombies de Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug majeur du pistolet AMP63 affecte le mode Zombies de Cold War

Publié le: 2/Jun/2021 14:54

by Martin Thibaut

Partager


Le pistolet AMP63 est la dernière arme à avoir été ajouté dans la saison 3 de Black Ops Cold War. Mais il semblerait que les joueurs aient constaté que l’arme souffre d’un bug majeur dans le mode Zombies. 

Un nouveau pistolet automatique à cadence de tir rapide a rejoint les rangs de Call of Duty Cold War et Warzone. Le premier depuis le controversé Pistolet Sykov dans Call of Duty: Warzone, l’ AMP63 dispose d’un chargeur de munitions bien plus raisonnable, mais reste très efficace.

Alors que le Sykov posait problème en raison de sa puissance dévastatrice, l’AMP63 est lui-même sujet à controverse à sa manière dans le mode Zombies de Cold War.

Publicité

AMP63 Cold War et Warzone ?
Activision
L’AMP63 est la toute nouvelle arme ajoutée dans la saison 3 de Cold War et Warzone.

Pas d’aim assist pour l’AMP63 dans le mode Zombies de Cold War

Naturellement, l’AMP63 est très populaire du à sa nouveauté. Beaucoup de joueurs de Cold War ont donc décidé de tester sa viabilité dans le mode Zombies.

Malheureusement le joueur u/Gunna-Burger a partagé sur reddit que l’AMP63 présentait un défaut important qui entrave actuellement son potentiel. En effet dans sa vidéo, il démontre clairement que peu importe à quelle distance il visait un ennemi, le pistolet ne se verrouillait pas.


Pour prouver que l’aide à la visée de l’AMP63 ne fonctionnait pas, le joueur a également démontré le comportement de sont autre arme qui elle avait une aide à la visée.

Publicité

Heureusement, Treyarch a vu la vidéo et le développeur Josh « FoxhoundFPS » Torres a répondu en disant : « Merci pour le tag. Ceci a été partagé avec notre équipe.  Je vais voir pour l’afficher sut Trello pour.”

Il s’agit très probablement d’un oubli de la part des développeurs de Treyarch. De ce fait nous nous attendons à un correctif rapide dans les prochains jours pour Cold War.