La meilleure classe de Warzone en termes de K/D révélée - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe de Warzone en termes de K/D révélée

Publié le: 1/Jun/2021 21:27 Modifié le: 2/Jun/2021 10:37

by Martin Thibaut

Partager


Le populaire Youtubeur de Warzone, JGOD a révélé la meilleure classe pour la saison 3 en termes de Kill/Death ou Tué/Mort.

La méta de Call of Duty: Warzone est en constante évolution depuis un certain temps. En effet les joueurs utilisent de nombreuses armes depuis le début d’année, loin semblent les jours où le DMR terrifiait Verdansk.

Ces derniers mois, l’AMAX est devenu l’arme de choix la plus populaire, mais d’autres joueurs s’en tiennent à leurs choix de MAC-10 et même de Kilo 141.

En ce qui concerne la saison 3, quelques armes ont été modifiées, mais l’AMAX est toujours roi. Cependant, quand il s’agit de la meilleure classe en termes de K/D, un choix intéressant en ressort.

Publicité

AK 74u Warzone
Activision
La méta Warzone est extrêmement fluctuante

Une classe Warzone extraordinairement puissante, mais sous-utilisée

En utilisant WZRanked, un site Web qui suit toute une gamme de statistiques sur Warzone. Le YouTuber JGOD a souligné que les chargements d’armes avec les ratios K/D les plus élevés de la nouvelle saison incluent l’AMAX et l’AK-47 de Black Ops Cold War.

Ce dernier est une légère surprise, car, malgré sa puissance démontrée, il s’agit de la 16e arme la plus utilisée dans Warzone, selon les statistiques de WZRanked. Mais également du 10e fusil d’assaut le plus utilisé.

Cette nouvelle découverte entraînera-t-elle une augmentation de l’utilisation de l’AK ? Cela semble très probable. Les joueurs s’en plaignent depuis un certain temps, mais il se peut que quelques joueurs curieux se mettent à tester l’arme.

Publicité

Ce n’est cependant pas la première fois qu’une arme sous-utilisée est malgré tout extrêmement puissante et ce ne sera très certainement pas la dernière !