La meilleure classe de Warzone en termes de K/D révélée

Martin Thibaut
Warzone saison 3

Le populaire Youtubeur de Warzone, JGOD a révélé la meilleure classe pour la saison 3 en termes de Kill/Death ou Tué/Mort.

La méta de Call of Duty: Warzone est en constante évolution depuis un certain temps. En effet les joueurs utilisent de nombreuses armes depuis le début d’année, loin semblent les jours où le DMR terrifiait Verdansk.

Ces derniers mois, l’AMAX est devenu l’arme de choix la plus populaire, mais d’autres joueurs s’en tiennent à leurs choix de MAC-10 et même de Kilo 141.

En ce qui concerne la saison 3, quelques armes ont été modifiées, mais l’AMAX est toujours roi. Cependant, quand il s’agit de la meilleure classe en termes de K/D, un choix intéressant en ressort.

AK 74u Warzone
La méta Warzone est extrêmement fluctuante

Une classe Warzone extraordinairement puissante, mais sous-utilisée

En utilisant WZRanked, un site Web qui suit toute une gamme de statistiques sur Warzone. Le YouTuber JGOD a souligné que les chargements d’armes avec les ratios K/D les plus élevés de la nouvelle saison incluent l’AMAX et l’AK-47 de Black Ops Cold War.

Ce dernier est une légère surprise, car, malgré sa puissance démontrée, il s’agit de la 16e arme la plus utilisée dans Warzone, selon les statistiques de WZRanked. Mais également du 10e fusil d’assaut le plus utilisé.

Cette nouvelle découverte entraînera-t-elle une augmentation de l’utilisation de l’AK ? Cela semble très probable. Les joueurs s’en plaignent depuis un certain temps, mais il se peut que quelques joueurs curieux se mettent à tester l’arme.

Ce n’est cependant pas la première fois qu’une arme sous-utilisée est malgré tout extrêmement puissante et ce ne sera très certainement pas la dernière !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]