Comment débloquer l'AMP63 sur Cold War et Warzone ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment débloquer l’AMP63 sur Cold War et Warzone ?

Publié le: 2/Jun/2021 12:09

by Isabelle Thierens

Partager


L’AMP63 vient officiellement de faire ses débuts sur Warzone et Black Ops Cold War ! Voici tout ce qu’il faut savoir pour débloquer dès à présent cette nouvelle arme et faire des ravages sur le champ de bataille.

Alors que  la mise à jour de mi-saison avait déjà apporté une pléthore de nouveautés en jeu, depuis les joueurs ont eu droit à de multiples vagues de nouveaux contenus. De quoi les aider à patienter jusqu’au coup d’envoi de la saison 4 de Black Ops Cold War et Warzone.

Ces derniers jours, de plus en plus de joueurs clamaient haut et fort qu’ils étaient parvenus à se procurer l’AMP63 en avance, à présent le pistolet vient de faire officiellement son entrée sur Warzone et Black Ops Cold War.

Publicité

Comme toujours, si vous souhaitez déverrouiller cette nouvelle arme, 2 options s’offrent à vous. Vous pouvez soit relever un défi en jeu, soit l’obtenir directement depuis la boutique.

Quel est le défi à réaliser pour débloquer l’AMP63 sur Warzone et Cold War ?

Si vous souhaitez débloquer l’AMP63 sur Warzone ou Black Ops Cold War sans avoir à dépenser quoi que ce soit, alors il vous faudra relever un défi.

Voici votre mission, si toutefois vous l’acceptez :

  • Multijoueur / Warzone – À l’aide d’un pistolet, éliminez 5 joueurs adverses au cours de 20 parties différentes
  • Zombies – En utilisant des pistolets, obtenez 400 éliminations grâce à des coups critiques

Débloquer l’arme depuis la boutique – Pack Gamma Ray

Si vous préférez parer au plus pressé, alors vous pouvez directement vous rendre dans la boutique pour déverrouiller ce pistolet en achetant le pack Gamma Ray pour 1000 points COD.

Publicité

Comment débloquer l'AMP63 sur Cold War et Warzone ?
Activision
Il est également possible de débloquer l’AMP63 depuis la boutique

Ce pack comprend le plan légendaire Gravitazer pour l’AMP63, un charme ainsi qu’un emblème légendaire, un autocollant et la possibilité de progresser de 2 niveaux dans le Passe de combat. Qui plus est, il vous permettra d’utiliser immédiatement l’arme en jeu sans avoir à compléter le défi au préalable.

Si l’on se fie aux premiers retours au sujet de l’AMP63, cette arme de poing semble infliger de gros dégâts, et ce en peu de temps. Elle risque donc de rejoindre d’entrée de jeu la liste des armes indispensables pour les amateurs de combats rapprochés.

Publicité