Le bug d'invisibilité de Warzone de retour sous stéroïdes - Dexerto.fr
Call of Duty

Le bug d’invisibilité de Warzone de retour sous stéroïdes

Publié le: 1/Avr/2021 19:45

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Call of Duty: Warzone s’ont de nouveau confrontés au fameux bug d’invisibilité. Qui fait son retour après le patch de la mi-saison 2. 

L’invisibilité n’est pas un nouveau bug dans Warzone, le bug récurrent est de retour. Les joueurs disparaissent à nouveau dans Warzone, et cela provoque des situations très désagréables.

De nombreux joueurs comptaient sur le patch Reloaded de la saison 2 pour faire disparaître un certain nombre des bugs les plus frustrants du jeu .

Malheureusement, il semble que l’exploit d’invisibilité soit à nouveau passé entre les mailles du filet.

Publicité

Si essayer de jouer contre les skins Roze ne suffisait pas, ce nouveau bug fait ressembler Warzone à Poudlard, avec des capes d’invisibilité en abondance.

Skin Roze
Activision
Les joueurs de Warzone sont de plus en plus frustrés par le skin Roze «pay-to-win».

Le bug d’invisibilité de Warzone revient après la mise à jour de la mi-saison

Malgré les rapports faisant état du bug survenu dans les parties de Warzone vers la fin du mois de mars, les joueurs espéraient que le correctif Reloaded résoudrait le problème. Malheureusement, comme on le voit dans l’un des stream de its_iron après la mise à jour, le bug est toujours un problème et fait perdre injustement aux joueurs des matchs de Warzone.

Contrairement à la majorité des vidéos présentant le bug du côté de l’utilisateur. Ce clip met en évidence l’exploit du point de vue d’une victime dans le dernier cercle d’un match. Its_iron et son coéquipier sont dans les derniers stades d’une partie de Warzone lorsqu’ils réalisent que le joueur ennemi est invisible.

Publicité

Malgré les tentatives d’écraser l’adversaire, ils sont incapables de localiser le joueur invisible et de gagner le match. Bien que ce soit frustrant, il n’y avait pas grand-chose que l’un ou l’autre aurait pu faire pour contrer l’exploit.

Il est difficile d’imaginer quand beaucoup de ces bugs seront un jour supprimés du jeu étant donné depuis quand ils sont actifs.

Cela dit, il est difficile de savoir si beaucoup de ces joueurs savent qu’ils sont eux-mêmes invisibles. C’est certainement quelque chose que les développeurs de Warzone voudront examiner et résoudre. Avant que cela ne redevienne un problème plus grave comme ce qu’il a pu être auparavant.

Publicité