Booya dévoile le meilleur sniper à utiliser sur Warzone 2

Warzone 2Activision

Alors que Warzone 2 met à disposition des joueurs un certain nombre de fusils de précision, le streamer du Faze Clan, Booya, a révélé quel était le meilleur sniper à utiliser pour faire ses preuves sur Al Mazrah.

La Saison 1 de Warzone 2 étant à présent bien entamée, la communauté Call of Duty a eu tout le loisir de tester les différentes armes du battle royale pour tenter de déterminer lesquelles sont les plus efficaces. Parmi tout l’arsenal mis à leur disposition, les fusils de précision sont un excellent choix pour éliminer efficacement les joueurs adverses à distance.

L’article continue après la publicité

Il existe de nombreuses options de fusils de précision puissants à utiliser sur le battle royale et si vous vous demandez lequel est le meilleur, FaZe Booya pense avoir la réponse.

Selon le streamer, le Signal 50 est de loin le meilleur fusil de précision à utiliser au cours de la Saison 1 de Warzone 2. En effet cette arme mortelle possède d’importants dégâts et une cadence de tir élevée.

FaZe Booya a fait l’éloge de cette arme car elle est capable d’éliminer les joueurs adverses en un seul tir. La seule exception est bien sûr lorsqu’ils portent 3 plaques d’armure et qu’ils ont tous leurs points de vie. Cependant il a souligné que même dans ce cas “vous pouvez toujours tirer un deuxième coup assez rapidement.”

L’article continue après la publicité

La classe du Signal 50 de FaZe Booya pour Warzone 2

  • Bouche : Nilsound 90
  • Canon : TV Kilo-50 29″
  • Laser : FSS OLE-V
  • Munitions : Munitions haute vitesse de calibre 50
  • Poignée arrière : SA Finesse

Dans sa classe, FaZe Booya a choisi le laser FSS OLE-V pour les améliorations qu’il apporte à la vitesse ADS, à la stabilité de la visée et à la rapidité du tir. La vitesse des balles est considérablement améliorée par le silencieux Nilsound 90 et les munitions haute vitesse de calibre 50.

En utilisant le Signal 50 sur Warzone 2, FaZe Booya a pu s’assurer une tonne d’éliminations faciles, à tel point qu’il a prédit que bientôt tout le monde miserait sur ce fusil de précision.