Comment utiliser les plaques d’armure en courant dans Warzone 2

Warzone 2Activision

Pour le plus grand malheur des joueurs, le fait de courir en équipant des plaques d’armure est une mécanique absente de Warzone 2. Cependant, il existe une solution de contournement qui a déjà été trouvée.

Dans le premier Warzone, courir en équipant des plaques était une fonctionnalité standard qui permettait aux joueurs de réinitialiser leur armure tout en se repositionnant lors d’un duel.

Malheureusement, ce n’est plus le cas dans Warzone 2, et la communauté ne comprend pas pourquoi les développeurs ont décidé de supprimer cette possibilité.

Heureusement, un joueur de Warzone 2 a déjà trouvé une solution qui permet de retrouver de courir dans Al-Mazrah tout en étant capable de se remettre des plaques d’armure.

L’article continue après la publicité

Comment courir tout en équipant des plaques d’armure dans Warzone 2 ?

Comme l’a montré l’utilisateur Twitter nahvitron, il est possible d’équiper des plaques d’armure tout en courant dans Warzone 2 et, heureusement, la technique n’est pas très difficile à exécuter.

Il suffit de simplement suivre les étapes ci-dessous :

  1. Assurez-vous d’avoir des plaques d’armure à équiper
  2. Commencez à courir en avant et à sauter en même temps tout en mettant vos plaques
  3. Votre opérateur commencera alors à courir à grande vitesse tout en équipant ses plaques

Gardez à l’esprit que l’augmentation de la vitesse ne se déclenchera pas s’il vous manque seulement une plaque d’armure.