Le bloom est de retour sur Warzone mais seulement sur certaines armes

Call of Duty

Après avoir cru que la mécanique de bloom était partie pour de bon, des joueurs ont découvert qu’elle était encore sur quelques armes de Call of Duty: Warzone Pacific.

Il a été découvert que certaines armes de Call of Duty: Black Ops Cold War étaient munies du redoutable bloom dans le Battle Royale de Call of Duty: Warzone Pacific. Le jeu a reçu beaucoup de critiques depuis la mise à jour d’intégration à Vanguard pour l’arrivée de Caldera qui a remplacé Verdansk.

Les joueurs ont pu donner leur avis sur la nouvelle carte mais nous avons également retenu beaucoup de critiques à propos de l’ajout de la mécanique de bloom (dispersion des balles aléatoires) sur les nouvelles armes de Call of Duty: Vanguard.

L’article continue après la publicité
Warzone PacificActivision
Cette nouvelle mise à jour apporte de nombreux changements d’équilibrage d’armes et d’accessoires.

Les développeurs, Raven Software, ont rapidement retiré la mécanique pour Warzone, mais le créateur de contenu TrueGameData a découvert que certaines armes de Black Ops Cold War ont encore du bloom.

Selon sa dernière vidéo postée le 11 janvier dernier, TrueGameData testait des armes de la Saison 1 de Warzone Pacific pour voir si certaines d’entre elles avaient encore du bloom alors que les développeurs étaient supposés retirer la mécanique du jeu.

Mais grosse surprise, deux armes de Black Ops Cold War souffrent encore du bloom :

  • MG82
  • Stoner

Ceci est une nouvelle très décevante étant donné que les développeurs avaient spécifié que la mécanique était retirée du jeu. Heureusement, ces armes ne sont pas clairement les plus utilisées du battle royale en ce moment, même si cela les condamne presque de la méta actuelle si les choses ne changent pas rapidement.

L’article continue après la publicité

Nous espérons que Raven Software saura tenir sa parole en retirant le bloom de vraiment toutes les armes de Warzone Pacific.