Call of Duty

Black Ops Cold War : comment avoir facilement le lanceur M79 en Or

Publié le: 23/Jan/2021 16:32

by Gaston Cuny

Partager


Une vidéo TikTok de North Texas montre aux joueurs comment obtenir facilement le camouflage Or sur le lanceur spécial M79 dans Black Ops Cold War.

Les défis du lanceur dans Black Ops Cold War sont brutaux et prennent du temps. Souvent, ils nécessitent des circonstances parfaites pour y parvenir, et plusieurs parties peuvent être nécessaires pour obtenir les bonnes conditions. Dans les jeux précédents de Call of Duty, les lanceurs prendraient du temps et étaient également difficiles, mais Black Ops Cold War est particulièrement difficile.

Publicité

En raison des faibles valeurs de dégâts et de l’efficacité de l’atout Armure corporelle, certains lanceurs peuvent prendre jusqu’à 3 tirs pour tuer des ennemis dans les modes hardcore, ce qui est problématique pour des raisons évidentes. Les joueurs doivent réaliser des tirs longs, des doubles attaques et même des séries de kills pour maîtriser chaque lanceur respectif.

L’un des lanceurs les plus difficiles de Black Ops Cold War est le M79. Heureusement, un joueur a découvert un endroit pour obtenir des tirs de loin faciles pour accélérer le processus fastidieux.

How to finish your m79 grind. Enjoy 🙂 from r/blackopscoldwar

Il semble que le TikToker North_Texas ait trouvé une place sur le spawn A à Nuketown, ce qui facilite les tirs de loin avec le M79. Si vous vous positionnez précisément dans le jardin, visez à fond et tirez, vous enverrez des tirs parfaitement dirigés vers le drapeau B.

Toutes les éliminations seront enregistrées comme des tirs de loin en raison de la portée de cette zone. Vous pouvez même marquer des doubles éliminations faciles de la part des joueurs qui tentent de capturer B. Si les ennemis utilisent Armure corporelle, vous pouvez toujours tuer avec le coup suivant.

Publicité

Nous vous recommandons de rester dans les parties hardcore avec des joueurs qui n’utilisent pas Armure corporelle, car cela rendra le processus beaucoup plus rapide. Assurez-vous de terminer les parties pour que le défi progresse correctement.

Call of Duty

Tous les changements et nouveaux lieux sur la carte de Warzone Saison 2

Publié le: 25/Fév/2021 14:00

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


La Saison 2 de Warzone est enfin là, et du nouveau contenu est arrivé en masse avec elle. Parmi eux, de nombreux changements ont été appliqués à Verdansk, la carte du jeu.

Il est clair que de nombreux joueurs voyaient avec l’arrivée de la Saison 2 la possibilité d’une toute nouvelle carte pour Warzone. Finalement, Verdansk est toujours en place, mais les joueurs auront fort à faire pour s’adapter à tous les changements que la carte de Warzone a subi avec cette nouvelle saison.

Publicité

Parmi les changements les plus importants, le nouveau point d’intérêt situé sur un bateau naufragé, qui amène les Zombies sur Warzone. En plus de ça, 3 nouveaux silos d’armes massifs font leur apparition, avec en leur sein énormément d’objets à récupérer.

De plus, les développeurs ont choisi de fermer quelques endroits de la carte, notamment le métro, ainsi que 6 bunkers. Voici la liste complète des changements apportés à Verdansk, la carte de Warzone.

Publicité

Bateau naufragé sur Warzone Saison 2 : nouveau Point d’Intérêt

« Le bateau condamné, connu sous le nom de Vodianoy, s’est échoué dans l’estuaire bas du marais, tout proche du complexe pénitentiaire de Zordaya »

Ce bateau, qui se rapprochait peu à peu de Verdansk dans les précédentes mises à jour, s’est finalement échoué sur l’une des côtes de la carte. Il s’est en effet crashé tout proche de la Prison. Officiellement appelé le « bateau naufragé », ce nouveau Point d’Intérêt est immense, avec un accès extérieur sur le pont du navire, ainsi que plusieurs étages dans la coque du bateau.

Attention cependant s’il vous prend l’envie de vous y balader. Le bateau est infesté de zombies, arrivés avec le nouvel événement Outbreak actuellement en place sur Black Ops Cold War et Warzone. Tuer ces zombies vous permettra de glaner plusieurs récompenses, et si vous en éliminez suffisamment, vous pourrez obtenir une carte d’accès jaune qui vous permettra de débloquer des objets de qualité rare !

Publicité

3 nouveaux Silos d’armes sur Warzone Saison 2

« Une équipe d’Opérateurs a découvert des silos cachés sous 3 monuments de guerre de la ville. »

3 nouveaux Silos d’armes arrivent sur Verdansk, et contiendront en leur sein des armes de très bonne facture, ainsi que des objets pour les joueurs. Ces silos sont très grands, donc vous aurez à explorer un certain temps afin de ramasser tous les objets dont ils regorgent.

Où trouver les Silos d’armes sur Warzone Saison 2 :

  • Jarvdinsk Spomenik au-dessus de le base militaire d’Arklov Peak
  • Zoszni Spomenik au sud-est des montagnes de Novi Grazna
  • Styor Spomenik dans le Parc Tavorsk
Activision
L’emplacement des 3 nouveaux Silos d’armes

Voici des guides pour vous permettre d’explorer les 3 silos :

Base militaire :

Montagnes de Novi Grazna :

Parc Tavorsk :

Emplacements fermés sur Warzone Saison 2

« A cause de la contamination, le protocole de sécurité a réclamé une fermeture totale de certains emplacements dans Verdansk. »

Activision
Le métro de Warzone ferme pour la Saison 2.

Pour équilibrer avec les différents ajouts, certaines zones de Verdansk sont désormais inaccessibles avec la Saison 2. Certains accès de ces zones ont été restreints pour forcer les joueurs à s’attarder sur les nouveautés.

Verdansk se sépare donc de son métro, du garage du Stade, et des Bunkers 00, 04, 05, 06, 09, 11. Pour le moment, nous ne savons pas si ces zones seront réouvertes un jour ou non. Mais il se pourrait bien que ces zones finissent par être détruites.

Voici tous les changements majeurs que Verdansk a vécu avec ce changement de saison. N’hésitez pas à visiter ces nouvelles lieux pour mieux découvrir la Saison 2 de Warzone !