Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 09/11/18

Black Ops 4 plus vendu que Red Dead Redemption 2 sur PS4 en octobre

Shares
Black Ops 4 plus vendu que Red Dead Redemption 2 sur PS4 en octobre

Playstation a révélé que le Call of Duty Black Ops 4 a battu le dernier jeu de Rockstar, Red Dead Redemption 2, en terme de téléchargement.

Publicité

Que Call of Duty détrône Red Dead Redemption 2 peut paraître bizarre quand on sait que le titre de Rockstar a réalisé le plus grand démarrage de l'histoire du divertissement en un week-end.

En plus de ça, Red Dead redemption 2 tient le record de vente le jour de sa sortie sur le Playstation Network, et il est aussi le jeu le plus précommandé sur le PSN.

Publicité

Cependant, il semble Black Ops 4 se soit mieux vendu que Red Dead Redemption, et que le nouveau jeu de Treyrach va très certainement battre le dernier titre de la franchise Battlefield qui sortira le 15 novembre.

Activision

Publicité

Les nombreuses diffusions de Black Ops 4 sur twitch durant la phase bêta pourraient avoir renforcé sa popularité, de même que son l'arrivée du Battle Royale, avec le mode Blackout. Il n'y a qu'à voir le nombre de viewers impressionnant lors de sa sortie.

Parmi les titres qui occupent les premières places dans les téléchargements sur PS4 en octobre, on peut retrouver Assassin’s Creed Odyssey, FIFA 19, Marvel’s Spider-Man ainsi que Soul Calibur VI.

Lire plus sur :
Red Dead Redemption 2