Bêta Modern Warfare : La minimap sera activée pour le jour 3 - Dexerto.fr
Call of Duty

Bêta Modern Warfare : La minimap sera activée pour le jour 3

Publié le: 14/Sep/2019 9:04

by Ludovic Quinson

Partager


Dès le lancement de la bêta de Call of Duty : Modern Warfare, les joueurs se sont directement plaints de l’absence de la minimap sur le jeu. Infinity Ward a alors récemment annoncé qu’ils allaient l’activer pour le troisième jour.

La minimap a toujours été un élément essentiel du mode multijoueur de Call of Duty. Mais pour ce nouvel opus, Infinity Ward a voulu du changement et a décidé de la désactiver.

Bien sûr, il est toujours possible d’obtenir la minimap en obtenant des séries d’éliminations telles que le radar personnel et le drone de reconnaissance.

Publicité

Les joueurs ont milité pour le retour de la minimap sur Modern Warfare.

Cependant, les joueurs ont été très déçus de voir l’absence de cet élément important de CoD et l’ont fait savoir aux développeurs du jeu en lançant le #BringBackMiniMap.

Après les deux premiers jours d’accès anticipé de bêta pour les joueurs PlayStation 4, Infinity Ward a révélé dans le bilan de la deuxième journée qu’ils allaient activer la minimap pour le troisième jour.

“Comme nous l’avons mentionné hier, nous continuons à expérimenter la minimap. Demain, la minimap sera donc activée, mais n’affichera pas les tirs ennemis.”

Publicité

activision

Cette nouvelle a été accueillie avec beaucoup de joie par les fans et ces derniers sont très heureux de voir que les développeurs écoutent les différents avis et qu’ils tentent de faire avancer le jeu dans la bonne direction.

La minimap devrait donc être activée pour le troisième jour de la bêta qui sonnera également l’ouverture de la bêta pour tous les joueurs de PS4 à partir de 19h.

C’est à cette heure précise que la minimap devrait donc être activée sur la bêta de Modern Warfare.