Call of Duty

Bêta Modern Warfare : Comment changer son ID Activision

par Ludovic Quinson
ACTIVISION

Partager


La bêta de Call of Duty : Modern Warfare a été officiellement lancée le jeudi 12 septembre à 19h, et les joueurs ont eu la mauvaise surprise de voir que le nom affiché sur le jeu était l'ID Activision et non le PSN. Découvrez comment changer votre nom sur le jeu.

Les joueurs ayant précommandé Modern Warfare sur PS4 peuvent dès à présent jouer à la bêta du jeu en accès anticipé. La bêta sera ouverte à tous sur PS4 dès le samedi 14 septembre.

Mais les joueurs ont été très surpris de découvrir que le nom mentionné sur le jeu est l'ID Activision et nom le PSN. Ainsi, certains joueurs se sont retrouvés à jouer à la bêta avec des noms étranges et non voulus.

Publicité

activision
activision
La bêta de Modern Warfare a commencé.

Même s'il ne s'agit qu'un nom et que ça n'entache en rien le gameplay du jeu, il est toujours plus intéressant de joueur au jeu avec son propre pseudo.

Comment changer son ID Activision

Afin de changer votre ID Activision, vous allez devoir vous rendre sur le site officiel de Call of Duty et vous connecter à votre compte qui est lié à votre PSN ou Xbox Live.

Dirigez-vous ensuite sur la page "Basic Info" de votre profil et vous trouverez une ligne qui mentionne le "Forum Name".

Publicité

Le Forum Name est le pseudo qui est affiché sur le jeu.

C'est ici que vous devrez changer votre pseudo et écrire celui que vous souhaitez voir sur le jeu et que tous les autres joueurs verront lors des parties.

Dates de la bêta Modern Warfare - PS4, Xbox One, PC

  • 12 au 13 septembre (Early Access, PlayStation 4)
  • 14 au 16 septembre (Bêta ouverte, PlayStation 4)
  • 19 au 20 septembre (Early Access, PC, Xbox One et PlayStation 4)
  • 21 au 23 septembre (bêta ouverte, PlayStation 4, PC, Xbox One)

Publicité