Bêta Modern Warfare : Infinity Ward fait le bilan du jour 2 - Dexerto.fr
Call of Duty

Bêta Modern Warfare : Infinity Ward fait le bilan du jour 2

Publié le: 14/Sep/2019 8:04 Modifié le: 29/Nov/2021 16:41

by Ludovic Quinson

Partager


Le deuxième jour de la bêta de Call of Duty : Modern Warfare, et par conséquent le dernier en accès anticipé pour les joueurs PlayStation 4, Infinity Ward a décidé de faire un récapitulatif complet de ces deux jours.

Au terme de ces deux premiers jours de bêta de Modern Warfare, un élément majeur du jeu a été pointé par les joueurs, la minimap qui n’est pas présente.

Récemment, les développeurs du jeu ont décidé de publier un communiqué officiel sur Reddit, qui retrace le bilan total de ces deux premiers jours.

Publicité

Nous entamons le week-end avec la troisième journée de la bêta et nous sommes ravis de vous en dire plus sur ce que vous allez voir ce week-end, mais tout d’abord, merci ! Merci encore à tous pour vos commentaires, suggestions, streams, vidéos et tweets aujourd’hui. Nous sommes reconnaissants d’avoir une communauté aussi passionnée que nous au sujet de Modern Warfare et nous ne pouvons rien faire de tout cela sans vous. Sur ce, jetons un coup d’œil au récapitulatif de la deuxième journée…

activisionLa bêta ouverte de Modern Warfare sur PS4 débutera le 14 septembre à 19h.

Infinity Ward étudie :

Missile de croisière : la caméra restera statique sur la scène de déploiement initiale et affichera correctement la carte et les cibles ennemies en dessous.

Publicité

Spawns et visuels : Les spawns sont actuellement incohérents sur certaines cartes. Merci de partager vos vidéos avec nous et de nous faire part de vos commentaires. Nous continuons à surveiller le système de spawn et nous vous tiendrons au courant si nous déployons des modifications. Nous examinons également l’éclairage et l’exposition sur différentes zones de la carte.

Grenade Semtex : Une fois collée à une porte, la grenade Semtex n’explose pas et son icône reste affichée à l’écran. Ce sera corrigé pour le deuxième week-end de la bêta.

Effet de fumée sur les armes : L’effet de fumée après le tir d’une arme ne s’affiche pas dans le jeu. Ce sera corrigé au lancement du jeu.

Publicité

Contenu à venir pour la journée 3 :

Comme nous l’avons mentionné hier, nous expérimentons toujours la minimap, donc le 14 septembre, la minimap sera activée, mais n’affichera pas les tirs ennemis.

Le filtre des modes de jeu sera déverrouillé, vous permettant de choisir le ou les modes avec lesquels vous souhaitez jouer.

activision

Nous allons également augmenter le niveau maximum à 20.

  • Match à mort par équipe : Azhir Cave (Jour), Hackney Yard (Jour), Gun Runner
  • Domination : Azhir Cave (Jour), Hackney Yard (Jour), Gun Runner
  • QG : Azhir Cave (Jour), Hackney Yard (Jour), Gun Runner
  • QG : 10v10 Grazna Raid
  • Domination : 10v10 Grazna Raid

Playlists :

  • Cyber Attack – Azhir Cave (Jour), Hackney Yard (Jour), Gun Runner, Grazna Raid
  • NVG – Azhir Cave (Nuit), Hackney Yard (Nuit) – TDM, DOM, HQ
Source : Reddit