Battle Pass Saison 6 de Modern Warfare : 100 paliers, récompenses... - Dexerto.fr
Call of Duty

Battle Pass Saison 6 de Modern Warfare : 100 paliers, récompenses…

Publié le: 29/Sep/2020 11:17

by Gaston Cuny

Partager


La saison 6 de Modern Warfare et Warzone est enfin arrivée, ce qui signifie que le tout nouveau contenu est désormais disponible dans le Battle Pass empilé à 100 niveaux. Du prix au déverrouillage exact, nous avons tout ce qu’il y a à savoir.

Ce qui est très probablement la dernière saison avant le passage à Black Ops Cold War, vient de s’écraser sur Modern Warfare et Warzone. De nouvelles stations de métro sont apparues autour de Verdansk, des armes puissantes sont maintenant disponibles et quelque chose de fantasmagorique est également en route.

Publicité

Cependant, à chaque nouvelle saison vient également une tonne de nouveaux cosmétiques à débloquer. Des opérateurs aux plans et bien plus encore, le Battle Pass de la saison 6 vous propose 100 niveaux.

Que vous cherchiez à flex dans le battle royale ou à dominer avec des armes puissantes en multijoueur, il y en a pour tous les goûts. Comme toujours, vous pouvez effectuer chaque déverrouillage au cours de la saison ou tout acheter dès le premier jour.


Il existe de nombreuses façons de gagner de l’expérience et des améliorations se trouvent même dans le pass lui-même. Même si vous êtes un joueur occasionnel, vous en aurez toujours beaucoup gratuitement cette fois-ci.

Nous avons ce qu’il vous faut avec un aperçu complet de tout dans le nouveau Battle Pass.

Combien coûte le Battle Pass de la saison 6 ?

Infinity Ward

Pas différent de tous les Battle Pass précédents, la saison 6 est livrée avec un niveau premium ainsi qu’un niveau gratuit. Même si vous jouez simplement tout au long de la saison et que vous n’acceptez pas, vous pourrez toujours obtenir diverses récompenses.

Cependant, pour la piste premium, vous devrez remettre plus de 1000 points CoD – environ l’équivalent de 10€. Si vous avez réussi le pass Saison 5, vous aurez récupéré ce montant tout de suite et la même chose s’applique ici. Bien que vous payiez 1000 points CoD à l’avance, vous gagnerez largement ce remboursement si vous parcourez l’intégralité du Battle Pass.

Publicité

Une fois que vous y êtes, vous avez la possibilité d’acheter des niveaux individuels.

Qu’est-ce qui est inclus dans le nouveau Battle Pass de Modern Warfare ?

Infinity Ward

Dès la sortie de la porte, le premier déblocage du Battle Pass de la saison 6 est un nouvel opérateur. Farah est un personnage clé de la campagne Modern Warfare et vous pouvez enfin vous lancer dans un combat multijoueur avec elle à l’avenir. 

Un autre visage familier ferme également le Battle Pass à 100 niveaux alors que Nikolai est déverrouillé à la fin avec trois variantes cosmétiques. Il y a beaucoup plus d’opérateurs à gagner avec des tonnes de skins uniques pour chacun d’eux.

Un total de 18 skins d’armes sont inclus dans le Battle Pass de la saison 6, vous offrant plus de façons que jamais de personnaliser vos classes. De plus, les camouflages, les montres et les plans d’armes habituels sont également dispersés. Vous trouverez ci-dessous un aperçu complet de tous les niveaux désormais disponibles dans Modern Warfare et Warzone.

Infinity Ward
Infinity Ward
Infinity Ward
Infinity Ward
Infinity Ward
Infinity Ward
Infinity Ward
Infinity Ward
Infinity Ward
Infinity Ward
Infinity Ward
Infinity Ward
Infinity Ward
Infinity Ward
Infinity Ward

La saison 6 de Warzone et Modern Warfare est maintenant disponible.

Publicité
Call of Duty

Où trouver les silos d’armes sur Warzone et que contiennent-ils

Publié le: 25/Fév/2021 16:56

by Ludovic Quinson

Partager


Avec le lancement de la saison 2 de Warzone et de Black Ops Cold War, trois mystérieux silos d’armes sont arrivés à Verdansk, offrant aux joueurs des armes, de l’argent et du butin. Découvrez donc où vous pouvez les trouver.

Bien que Warzone n’ait pas connu beaucoup de changements sur la carte depuis son lancement en mars 2020, la saison 2 a apporté quelques nouveautés.

Publicité

En plus du nouvel emplacement du navire qui a ramené les zombies à Verdansk, les silos d’armes semblent destinés à devenir des points chauds. Avec seulement trois d’entre eux disséminés sur la carte, vous vous retrouverez probablement régulièrement en combat avec d’autres joueurs lorsque vous vous arrêterez à l’un d’entre eux, mais les récompenses pourraient bien en valoir la peine.

Emplacement des silos d’armes sur Warzone

Chacun de ces silos d’armes est empilé sur plusieurs étages et contient du butin qui vous permettra d’avancer dans la partie afin de vous diriger vers la victoire.

Publicité

Military Base

Ce silo est situé juste au sud-ouest de la base militaire.

Novi Grazna Hills

Publicité

Ce silo à armes est situé dans le coin sud-ouest de la carte, en dessous de Promenade West et Hills.

Tavorsk Park

Le troisième et dernier silo est situé dans un nouveau couloir du Bunker 10 au sud du Tavorsk Park.

Carte des silos d’armes de Warzone

Au cas où vous seriez un peu perdu dans la recherche de ces silos, voici une carte qui recense tous leurs emplacements. Bien que nous ne sachions pas grand-chose sur les saisons à venir, il est possible que ces silos se déplacent ou changent au fur et à mesure de l’avancement de Warzone.

Activision
Les emplacements des trois nouveaux silos d’armes de Warzone Saison 2.

Attention, nous tenons tout de même à vous mettre en garde que ces silos sont comme des labyrinthes. Vous pouvez très facilement vous y perdre les premières fois que vous y passez. Une fois que vous les aurez pillés et nettoyés, vous devriez peut-être prendre un peu de temps pour vous familiariser avec la disposition de chacun d’entre eux afin de ne plus vous perdre à l’avenir.