Ashika Island sur Warzone 2 : tout ce que l’on sait sur la prochaine carte Resurgence

Isabelle Thierens
Ashika Island

Alors que le coup d’envoi de la Saison 2 approche à grands pas, voici toutes les informations qui sont remontées à la surface jusqu’à présent au sujet de la prochaine carte Resurgence de Warzone 2, Ashika Island.

Depuis le coup d’envoi de Warzone 2 en novembre dernier, une seule et unique carte a été mise à disposition des joueurs, Al Mazrah. Avec un environnement aussi imposant, sans surprise les joueurs n’ont eu droit qu’à des modes assez classiques, à mille lieux des combats chargés d’adrénaline qu’offraient Rebirth Island et Bonne Fortune dans le battle royale original.

Cependant, tout va changer avec le coup d’envoi de la Saison 2. En effet, après des semaines de fuites et de rumeurs diverses et variées, les développeurs ont enfin confirmé le 30 janvier qu’une carte Resurgence était bel et bien en route. Ils en ont même profité pour révéler son nom afin de mettre l’eau à la bouche des joueurs : “Ashika Island”, avant d’en donner un aperçu plus détaillé le 31 janvier. Voici tout ce que nous savons sur cette nouvelle carte.

Quand va arriver la carte Ashika Island sur Warzone 2

La toute première carte Resurgence de Warzone 2 va débarquer avec le coup d’envoi de la Saison 2 le 15 février 2023.

Fuites et POI d’Ashika Island

Les différentes fuites avaient suggéré que cette nouvelle carte de Warzone 2 pourrait accueillir environ 50 joueurs et qu’elle figurerait également dans le mode DMZ et dans Modern Warfare 2 en tant que carte de Guerre Terrestre en 24v24. Il a été seulement confirmé pour le moment que la carte fera également partie du mode DMZ.

Comme Ashika fait parler d’elle depuis de nombreuses semaines, de multiples POI avaient fuité :

  • Serres
  • Appartements
  • Station d’épuration
  • Quartier résidentiel
  • Épave de navire
  • Centrale électrique
  • Château
  • Port
  • Centre ville
  • Ruines industrielles
  • Beach club

Les POI Château Tsuki, Quartier résidentiel, Fermes Oganikku, Beach Club, Centre ville et Port d’Ashika ont été confirmés officiellement par les développeurs le mardi 31 janvier.

Ils ont également indiqué qu’il y aurait des égouts, permettant aux joueurs de se déplacer sous la carte.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]