L’aim assist de Warzone aurait été secrètement nerf dans la MAJ de la saison 3

Ludovic Quinson
WarzoneActivision

Depuis la MAJ Warzone de la saison 3, un certain nombre de joueurs et streamers de haut niveau sont convaincus que l’aide à la visée a reçu secrètement un nerf.

La récente mise à jour de la saison 3 a vu certains des plus grands changements apportés dans Warzone à ce jour. De nombreux ajustements ont été apportés à l’équilibrage des armes, de nouveaux emplacements et de nouvelles armes sont arrivés, et l’animation du masque à gaz a enfin été corrigée.

Alors que le patch note de cette nouvelle saison était extrêmement fourni, détaillant tous ces changements et plus encore, un potentiel nerf de l’aim assist semble avoir été omis de celui-ci.

Et si le débat sur l’aide à la visée continue de faire rage après toutes ces années, certains pensent que les développeurs de Warzone ont récemment modifié son effet dans la saison 3, sans en parler à personne.

WarzoneActivision
L’aim assist a toujours été un sujet très controversé entre les joueurs manettes et claviers-souris.

L’un des premiers à signaler ce changement est JoeWo, qui a demandé sur Twitter : “Est-ce que je me trompe ou est-ce que l’Aim Assist a été nerf ?

Et rapidement, d’autres joueurs ont commencé à avoir le même avis que lui.

WarsZ, un streamer britannique de Warzone, a déclaré que l’aide à la visée était “bizarre“.

Pendant ce temps, le streamer Swishem de New York Subliners a déclaré que “l’aim assist est inexistant dans cette mise à jour“.

En mars 2022, les développeurs de Vanguard, Sledgehammer Games, ont collaboré avec Raven, affirmant qu’il y avait des problèmes d’aim assist dans les deux jeux CoD.

Alors que l’aide à la visée de Vanguard a été corrigée au moment de l’annonce, Raven a souligné qu’une correction serait apportée à Warzone “dans les semaines à venir”.

Il n’est pas clair s’il s’agit ici du correctif que Raven a déjà annoncé ou d’un problème complètement différent. Affaire à suivre…

Chargement...