Nouveau battle royale de Warzone Pacific, Vanguard Royale - Dexerto.fr
Call of Duty

Nouveau battle royale de Warzone Pacific, Vanguard Royale : Tout ce qu’il faut savoir

Publié le: 1/Dec/2021 12:21

by Martin Thibaut

Partager


Activision a révélé plus de détails sur le prochain mode de jeu Vanguard Royale pour Warzone Pacific. Notamment de nouvelles infos sur les véhicules et les combats aériens sur la nouvelle carte Caldera.

Warzone s’apprête à faire peau neuve avec l’arrivée de Warzone Pacific. Les développeurs ont donc partagé beaucoup d’informations concernant l’avenir du jeu avec les notes de patch “Bienvenue au Paradis”, qui regorgent d’informations.

Alors que le mode Battle Royale habituel recevra de grosses mises à jour le mode Vanguard Royale sera lui complètement inédit. Ce nouveau mode vise à faire vivre aux joueurs une expérience unique de la Seconde Guerre mondiale grâce à des modifications apportées au jeu.

Publicité

Véhicules Caldera
Activision
Ces nouveaux véhicules de troupes ne sont qu’une petite partie du gâteau en ce qui concerne le nouveau contenu de Warzone Pacifc.

Détails du mode Warzone Pacific Vanguard Royale

La principale différence entre le BR régulier et Vanguard Royale est l’inclusion de nouveaux véhicules autour de la carte. Ceci comprend également des avions de chasse adaptés à l’époque.

Dans les notes de mise à jour, les équipes de développement ont partagé un aperçu de ce que cela signifie : “Pilotez des avions de chasse pour faire pleuvoir des tirs sur vos ennemis ou dirigez-vous vers les canons ou les camions antiaériens pour les éliminer en plein vol. Vous pourrez également utiliser d’autres véhicules terrestres, notamment une voiture tout-terrain de Transport d’escouade qui permettra à votre escouade de traverser l’île.”

Publicité

Ces nouvelles options de transport apporteront un nouveau niveau de stratégie au jeu. En effet toute personne au sol devra se méfier de la menace qui survole l’île et élaborer un plan pour y faire face.

Warzone Pacific
Activision
Avec l’intégration de Vanguard, Warzone promet de changer du tout au tout.

Un autre grand changement pour Vanguard Royale est le pool de butin réduit et le choix limité d’opérateurs disponibles dans la liste de jeu. Effectivement seules les armes de Vanguard pourront être utilisées dans ce mode.

Cela inclut à la fois le butin terrestre et les chargements personnalisés des joueurs et a été mis en œuvre dans l’espoir d’apporter “plus d’accessibilité et de place pour l’expérimentation”.

Publicité