L'accessoire Baïonnette de Warzone surprend la communauté - Dexerto.fr
Call of Duty

L’accessoire Baïonnette de Warzone surprend la communauté

Published: 16/Apr/2022 14:10

by Gaston Cuny

Share


Des joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific trouvent que la baïonnette de la Saison 2 Rechargée est trop puissante.

Même si ce n’est clairement pas un accessoire très utilisé dans la Saison 2 Rechargée de Call of Duty: Warzone Pacific, il faudrait peut-être songer à l’utiliser car des joueurs viennent de découvrir à quel point elle peut être efficace dans des duels au corps à corps.

Nous venons d’avoir une mise à jour sur le battle royale qui a fait revenir la Bizon dans la méta des mitraillettes après une augmentation de ses dégâts. Peu de joueurs utilisaient cette arme avant son buff, comme c’est également le cas de l’accessoire baïonnette mais il est encore temps de modifier vos classes personnalisées.

Advertisement

Call of Duty
De base, la baïonnette n’est pas un accessoire très populaire sur Call of Duty: Warzone.

Il y a beaucoup d’accessoires de canon très utiles pour vos armes afin d’améliorer leurs performances, mais est-ce vraiment utile de pouvoir éliminer un adversaire en un coup au corps à corps grâce à une baïonnette ?

D’habitude, vous aviez besoin d’infliger deux coups de baïonnette à un joueur avec toutes ses plaques d’armure et toute sa vie sur Warzone mais il se peut que cela ait changé depuis peu de temps comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.

“L’accessoire baïonnette est cassé, utilisez-le maintenant avant qu’ils le nerfent. Presque aussi nul que le fusil à pompe Famas.”

Advertisement

Nous vous conseillons donc d’essayer d’utiliser cet accessoires sur certaines de vos armes sur Call of Duty: Warzone Pacific. Il devrait pouvoir vous sortir de situations délicates à de nombreuses reprises, surtout si vous tombez sur un adversaire au corps à corps et que vous n’avez pas vraiment une arme adaptée à cela.