L'absence du slider FOV Warzone enrage les joueurs consoles - Dexerto.fr
Call of Duty

L’absence du slider FOV de Warzone Parcific enrage les joueurs sur console

Published: 22/Dec/2021 9:07

by Martin Thibaut

Share


Les joueurs de Call of Duty: Warzone sur Xbox, PS4 et PS5 ont eu beaucoup de mal avec les performances de la nouvelle carte Caldera. Et c’est devenu si grave que certains envisagent de se retirer du jeu.

Bien que l’histoire de Call of Duty repose sur les consoles, certains pensent que son avenir est sur PC. Warzone est probablement le plus grand jeu de CoD de tous les temps. Malheureuemsnet, sa saison Pacific, était presque injouable sur les consoles de la précédente génération et de la génération actuelle.

Aujourd’hui, des joueurs de consoles dévoués envisagent de s’éloigner complètement du titre.

Advertisement

Dans un exemple, un joueur du nom de u/c7xss a mis en avant montré sa frustration concernant le fameux slider FOV (ou son absence). Et sa réaction était simple : “Je ne sais pas combien de temps encore je pourrai jouer sur console”.

Warzone Pacific
Activision
Les joueurs sur console réclament un curseur de FOV sur Warzone depuis son lancement.

Les joueurs de Warzone sur console envisagent d’abandonner le jeu

La plainte de c7xss fait écho à celle des nombreux autres joueurs frustrés en ce moment. En effet alors que d’autres veulent moins de crashs, et de bugs en général, le slider FOV était une évidence pour tous les joueurs de consoles.

Et ce en particulier depuis son introduction dans Vanguard. Qui plus est c7xss n’est pas le seul à envisager de quitter le jeu (qu’il ait plaisanté ou non). Les joueurs sur console sont si nombreux à en avoir marre qu’il n’est pas difficile de trouver un post de ce type chaque jour sur le reddit de la communauté Warzone.

Advertisement

Espérons donc pour le futur de Warzone que le jeu sache évoluer avec son temps et que les développeurs offrent à la communauté ce qu’elle réclame depuis ci longtemps.